Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Partagez | 

schema capteur pmh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: schema capteur pmh   Dim 20 Fév 2011 - 18:22

bonjour,

auriez vous une photo ou un schema de branchement du capteur pmh pour un Chrysler Voyager serie 3 2.5 TD de 1996.

En fait, après plusieurs soucis (il calait d'un coup en roulant), j'ai changé le capteur pmh. Le pb est réapparu il y a peu et je me suis rendu compte qu'un des fils arrivant au capteur était dénudé.
Donc au niveau du capteur, j'ai deux fils, par contre, j'ai un troisieme cable, ou fils qui ne va nulle part. Je ne sais pas à quoi il correspond. Je pense qu'il s'agit d'un cable servant à rigidifier le cablage allant au pmh mais je n'en suis pas sur. Il s'agit peut etre d'une masse ?
Dans tous les cas, j'ai remplacé le fils dénudé (qui devait faire masse de temps en temps) et tout marche.

Mais j'aimerai bien être sûr que ce cable ne sert bien à rien (rigidifier le cablage).

Pourriez vous me le confirmer ou me donner un schema de montage ou une photo ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: schema capteur pmh   Lun 21 Fév 2011 - 10:05

normalement le capteur PMH est un capteur inductif:
il y a donc trois fils qui viennent, 1 plus permanent (5v ou 12v), 1 masse , 1 fil d'induction qui envoi un signal sinusoidal au calculateur, ce qui permet de piloter le premier cylindre...
Je regarde la RTA voir si il y a quelque chose , et si il y a je le scanne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: schema capteur pmh   Ven 25 Fév 2011 - 0:11

sunny salut Sebcox moi j'ai le schéma complet et en français du cablage du miens s3 ess 1998 je sais pas si les capteurs diffères !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: schema capteur pmh   Ven 25 Fév 2011 - 8:44

generalement c'est pas le cablage qui ce coupe mais le capteur qui se casse, c'est pas rare mais je ne sais pas ou en trouver, est ce que ça ce fabrique toujours?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: schema capteur pmh   

schema capteur pmh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1