Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 schema capteur pmh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



schema capteur pmh Empty
MessageSujet: schema capteur pmh   schema capteur pmh EmptyDim 20 Fév - 18:22

bonjour,

auriez vous une photo ou un schema de branchement du capteur pmh pour un Chrysler Voyager serie 3 2.5 TD de 1996.

En fait, après plusieurs soucis (il calait d'un coup en roulant), j'ai changé le capteur pmh. Le pb est réapparu il y a peu et je me suis rendu compte qu'un des fils arrivant au capteur était dénudé.
Donc au niveau du capteur, j'ai deux fils, par contre, j'ai un troisieme cable, ou fils qui ne va nulle part. Je ne sais pas à quoi il correspond. Je pense qu'il s'agit d'un cable servant à rigidifier le cablage allant au pmh mais je n'en suis pas sur. Il s'agit peut etre d'une masse ?
Dans tous les cas, j'ai remplacé le fils dénudé (qui devait faire masse de temps en temps) et tout marche.

Mais j'aimerai bien être sûr que ce cable ne sert bien à rien (rigidifier le cablage).

Pourriez vous me le confirmer ou me donner un schema de montage ou une photo ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schema capteur pmh Empty
MessageSujet: Re: schema capteur pmh   schema capteur pmh EmptyLun 21 Fév - 10:05

normalement le capteur PMH est un capteur inductif:
il y a donc trois fils qui viennent, 1 plus permanent (5v ou 12v), 1 masse , 1 fil d'induction qui envoi un signal sinusoidal au calculateur, ce qui permet de piloter le premier cylindre...
Je regarde la RTA voir si il y a quelque chose , et si il y a je le scanne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schema capteur pmh Empty
MessageSujet: Re: schema capteur pmh   schema capteur pmh EmptyVen 25 Fév - 0:11

sunny salut Sebcox moi j'ai le schéma complet et en français du cablage du miens s3 ess 1998 je sais pas si les capteurs diffères !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



schema capteur pmh Empty
MessageSujet: Re: schema capteur pmh   schema capteur pmh EmptyVen 25 Fév - 8:44

generalement c'est pas le cablage qui ce coupe mais le capteur qui se casse, c'est pas rare mais je ne sais pas ou en trouver, est ce que ça ce fabrique toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema capteur pmh Empty
MessageSujet: Re: schema capteur pmh   schema capteur pmh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schema capteur pmh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schéma faisceau du capteur arbre came
» schéma moteur VM
» recherche capteur à came-capteur à villebrequin
» caisse
» schéma gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: