j'ai pour le moment une alfa sw 156 2.4 jtd 150 quasi nikelle et 165000km,en vente sur leboncoin,sa pompe HP vient de me lâcher donc si j'ai pas d'acheteurs je la garderai,mais ce midi,un gars veut absolument l'a voir le wee kend prochain ,donc si elle part,le Voyager me bottait pas mal.
je ne connais pas le modéle ni motorisation,je souhaite un turbo D,j'ai vaguement regardé les annonces,on en trouve pas mal ,aprés quels sont les gros points faible?j'ai vu pas mal d'annonces avec des moteurs remplacés par échanges standards(gros soucis de joint de cucul?),même sur les modéles phase 3,d'ailleurs on en trouve à de petis prix(meilleurs fiabilités?)
en gros je recherche avec un budget max de 2500/3000€ au cas ou j'aurai quelques bricoles à faire dessus,je ne suis pas du tout adepte de la méca donc je veux un truc bien suivi,bon je change quelques trucs moi même quand même sur l'alfa,pourtant y'a tout juste la place de mettre un tournevis dans le moteur!
y'a différentes versions de finition?si oui options supplémentaires?
merci de m'éclaircir la lanterne,si parmis vous vous vendez des vans à étoile dans mes tarifs,merci de m'indiquer votre annonce histoire de voir un peu .