Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 check engine que faire?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




check engine que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: check engine que faire?   check engine que faire? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:47

jeromev6 a écrit:
KILLER, je viens de faire un teste juste maintemant (je l'avais pas fait avant..va savoir pourquoi) Tu demarre le moteur et tu debranche un par un t'es connectique d'injecteur tu devrais avoir le regime moteur chuté.

pour ma part le moteur 6 cylindres broute et j'ai le voyant check engine allumé, mais en debranchant une connectique d'injecteur je m'apercois que le moteur ne reagit pas, alors qu'en debrachant les autres injecteur le moteur chute en regime encore plus.
bonne technique pour trouver qu'elle cylindre et defectueux mais ça peut venir aussi d'un probleme d'allumage sur ce cylindre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



check engine que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: check engine que faire?   check engine que faire? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:12

Bonjours à tousses.
Je vais démonter le faisceau et le refaire, de toute façon sa ne pourra que lui faire du bien.
Pour le débranchement de l'injection j'ai le 2.5l essence et je ne vois qu'une injection mono point sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

check engine que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: check engine que faire?   check engine que faire? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:27

Oui 2.5L c'est un monopoint.

Tu ne fais pas erreur Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  check engine que faire? - Page 2 Sans_t10 - check engine que faire? - Page 2 Sans_t11 - check engine que faire? - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



check engine que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: check engine que faire?   check engine que faire? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:59

Sa me rassure un peut suis pas aussi mauvais que sa alors Very Happy

Pour le faisceau serait-il possible d'avoir le schéma électrique complet de tout mon cricri svp? Même si il est en anglais je me débrouillerais, je suis pas particulièrement bon mais j'ai réussis a faire un swap sur une civic EG3 de 1993 (modèle carbu) par un moteur civic Vtec-E de 1997 donc injection, tous sa pour dire que refaire un faisceau d'origine je ne pense pas que sa me pose de problème.

Je vous dirais si tous fonctionne bien après, merci encore de vôtre aide.

PS: si j'ai le courage je ferais un petit tuto pour ceux qui veulent refaire leurs faisceau.




Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

check engine que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: check engine que faire?   check engine que faire? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:59

check engine que faire? - Page 2 Imgp1914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



check engine que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: check engine que faire?   check engine que faire? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:30

Merci pour le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



check engine que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: check engine que faire?   check engine que faire? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:13

Salut killer,

On avait le meme defaut 27 injection, pour mon van c'etait bien un faux contact au niveau des deux prises de la rampe d'injection (V6)...netoyage et wd40 c'est reparti direct !!!

ça m'aura fait demonté les injecteurs, le plenum, la boite a air, ect ect tout ca pour un faux contact....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



check engine que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: check engine que faire?   check engine que faire? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:13

Bonjours, merci Jeromav6 mais j'ai déjà passé toutes les prises du faisceau au wd40 et sa n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





check engine que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: check engine que faire?   check engine que faire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
check engine que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» check engine
» trou d'acceleration et check engine
» Service engine check !!!
» Check engine 27 (injection)
» check engine et gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: