Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement roulement, suspensions av.et arr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remplacement roulement, suspensions av.et arr. Empty
MessageSujet: Remplacement roulement, suspensions av.et arr.   Remplacement roulement, suspensions av.et arr. EmptyLun 17 Jan - 18:48


Bonjour et Bonne Année à toutes et à tous,

Suite au CT que j'ai passé lundi dernier, le contrôleur m'a indiqué plusieur anomalie sur mon S2:
Suspensions avant fatigué, surtout celle de droite
Supnensions arr. fatigué, surtout celle de gauche
Roulement de roue arr. , surtout celui de gauche
Biellette de diretion gauche qui a un peu de jeu.
Voilà; j'ai pas de contre visite mais j'aimerai bien corriger ces défauts. Alors je suis preneur de conseils, s'il existe des TUTO, si qq'un à des pièces neuves ou en très bonne état, de bonnes adresses de mécano dans le 54 ou le 57... Je suis preneur.

Merci d'avance, j'ai confiance, c grace à l'aide de certain de ce forum que mon Cricri est toujours sur la route. J'ai fait 10 000Km depuis le changemet de ma pompe à huile et autre pièces fourni par Mister Morin et tout va bien, encore Merci à tousss.

Bonne soirée, Yes
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement roulement, suspensions av.et arr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement roulement de roue avant
» Suspensions, amortisseurs, carrossage...
» Suspensions
» suspensions av
» roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: