Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Le Voyant bougie incandescente clignote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptyJeu 23 Déc - 18:46

Bonjour,
Je possède un Chrysler Voyager serie 3, 2.5 TD de 96.
Il lui arrive de caler d'un coup, le moteur s'éteint, je remet le contact et il redemarre de suite. Quelques temps après, il recommence (svt en 1ere ou 2 eme vitesse), le moteur coupe, je remet le contact et il repart.
Il lui arrive aussi de couper en 4 et 5, par exemple sur autoroute, et il redemarre 3-4 s apres.
Lorsque ca arrive, le voyant de bougie incandescente clignote (je ne suis pas sur qu'il clignote à chaque fois).

Avez vous une idée de ce qui peut arriver ?

A savoir que je l'ai passé au diagnostic et qu'aucun code erreur n'apparait. Il lui arrive aussi de bien fonctionner pendant plusieurs jours et de recommencer 1 journée.

Merci à vous et passez de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptyJeu 23 Déc - 21:17

bonjour des fois c'est le faisceau moteur au niveau du capteur pmh qui frotte sur la boite de vitesse


Dernière édition par puce54 le Ven 24 Déc - 14:08, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptyVen 24 Déc - 10:41

ou se trouve le capteur pmh ? quelle tete a ce faisceau ? auriez vous peut etre une photo ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptyVen 24 Déc - 11:38

bonjour le capteur se trouve sur la boite de vitesse et c'est le gros faisceau qui passe à coté


Dernière édition par puce54 le Ven 24 Déc - 14:10, édité 2 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptyVen 24 Déc - 12:08

bonjour, lorsque ta voiture cale de manière irrégulière et le voyant de bougie de préchauffage clignote ,c est que tu as un probleme d alimentation au niveau du faisceau electrique , soit c est un fil electrique usée ,soit une fiche mal enfoncé ,en gros cela veut dire que le courant electrique ne passe pas dans un endroit du faisceau ; ou ? je ne peut te le dire , car lorsque tu passe la vitesse tu fais bouger le cable electrique ,le courrant ne passe pas dans le fil usée ou une fiche se deconnecte et cale ton moteur , moi ca me le faisais quand je passait la marche arriere , essaye d abord de vérifier toute les connections de fiche sur le moetur ,si elle sont bien enfoncé , en nettoyant ca ,ensuite vérifies l etat des fils electriques il suffit juste qu un fils soit un peu coupé ou usé pour causer ca ,c est comme le fil qui est mal vissé sur une douille ,quand tu bouge la lampe electrique elle s eteind puis quand tu la retouche elle se rallume c est le meme probleme que tu as .

et vérifies les connection au niveau de la pompe injection
le faisceau c est tous le cablage electrique qu il y a sur ton moteur
et voici a quoi ressemble le capteur pmh
https://i.servimg.com/u/f69/11/19/50/81/dscn0212.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptyVen 24 Déc - 12:11

https://i.servimg.com/u/f69/11/19/50/81/dscn0213.jpg
ca ne maniere plus précise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptyVen 24 Déc - 12:21

c'est quoi que tu ne comprends pas ?


Dernière édition par puce54 le Ven 24 Déc - 14:10, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptySam 25 Déc - 10:42

j'ai pensé au pb électrique, je vais essayer de vérifier.
Par contre, une petite précision : le phénomène se passe n'importe quand, pas forcément quand je change de vitesse; et il arrive qu'à vitesse stabilisée, le compte tours bouge et que l'aiguille oscille entre 2000 et 2300 tr/min par exemple, sans que je ne ressente des changements dans la conduite.
Des idées plus précises ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptySam 25 Déc - 10:47

tu dois avoir un support moteur cassé


Dernière édition par puce54 le Sam 25 Déc - 14:10, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptySam 25 Déc - 10:53

oui ,moi aussi ca me faisait ca n importe quand ,le probleme avec ce genre de panne c est que le scaner ne peut pas le detecter car il n est pas constant , c est par intermitence ,du coup ca marche et du coup ca ne marche pas ,verifies bien le cablage et la connection .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote EmptyDim 26 Déc - 13:56

J'ai regardé la plupart des connexions, rien de special mais maintenant il fonctionne bien, il devait y avoir un petit jeu au niveau d'une connexion.
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voyant bougie incandescente clignote Empty
MessageSujet: Re: Le Voyant bougie incandescente clignote   Le Voyant bougie incandescente clignote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyant bougie incandescente clignote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diode qui clignote
» voyant d'huile qui clignote
» voyant d'huile qui clignote
» voyant alarme set clignote Voyager ne demarre pas
» [resolu] voyant clim-essuie-glaceAR clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: