Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 Empty
MessageSujet: pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8   pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 EmptyLun 1 Nov - 19:11

Bonjour

besoin d'informations.

1/ Est ce que je dis une censure si je dis que la distribution de nos V6 est faite par une chaine.

2/ Que cette chaine ET ses pignons se changent . ( kits complets chez Rock et ses amis outre atlantique 2 pignons + une chaine, + guide + 1 piece de serrage ).

3/ ma question est là: quand change t'ont cela? programmé ou on attend un bruit spécial? No


Quels symptômes font que l 'on change ce kit? combien de km?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8   pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 EmptyLun 1 Nov - 19:30

salut , non tu ne dis pas de censure la chaine normalement c'est à vie mais si elle fait du bruit il faut la changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8   pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 EmptyLun 1 Nov - 20:14

salut . moi je dois la changer car elle etait detendu et cela s'entendais mais je ne l'ai pas encore montée mon moteur et a l'alésage.
achat chez rock
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8   pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 EmptyLun 1 Nov - 20:49

korg a écrit:
salut . moi je dois la changer car elle etait detendu et cela s'entendais mais je ne l'ai pas encore montée mon moteur et a l'alésage.
achat chez rock

tu as combien de km?

et le bruit est au démarrage ou tout le temps?

a l alésage peux tu presciser pourquoi comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8   pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 EmptyLun 1 Nov - 21:14

150 km j'ai fais une refection au cause de fuites alors apres mesure j'etait hors cote pour juste changer les segments mais rien de grave juste un bon glacage mais j'ai fais remetre une bague au vilo et ma came etait abimé
ca circulation de l'eau etait bouché par des depos au niveau du bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8   pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 EmptyLun 1 Nov - 21:27

a aussi mes culbuteur arriere ceux coté habitacle etait presque plus graissé et ma crémaillére faisais du bruit et ma chaine aussi a certain moment voila je crois que j'ai tout dit mais cela vos le cout parce que je m'y suis pris a temp s une seconde vie pour ce véhicule c cool . pour les culasses c galére parce sue c une inclinéson a 30 degre alors c pas facile pour rectifier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8   pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pignons et chaine de distribution moteurs 3.3 3.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de distribution ?
» S3 2.5 td 1997 changement de moteur. chaine contre pignons
» Distribution S3 diesel par cascade de pignons
» S3 2.5 TD 1999 Pignons ... Chaîne ?
» Grande question: Chaine ou Pignons ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: