Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores bishop
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Dolores bishop


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Bron
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager Serie 3 1996 2.5 TD
Date d'inscription : 21/10/2010

Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Empty
MessageSujet: Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche   Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche EmptyMar 26 Oct - 23:34

Bonsoir les Master instructor
Voici un autre petit problème :
La veilleuse avant gauche et le feu arrière de position éclaire de façon relativement faibles! Je pense a un pb de masse mais a priori je ne trouve pas. J ai bien sur vérifié les ampoules !..
En revanche les autres lumières du cote gauche fonctionnent normalement
Merci d' avance pour votre aide
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34092
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Empty
MessageSujet: Re: Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche   Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche EmptyMer 27 Oct - 0:08

Tu as vérifié les fusibles ?

Essayes avec un fil de mettre une bonne masse pour voir si le problème vient bien de là.
Si oui il va falloir revoir le faisceau (fil, connecteurs, ...)
Si non ton problème est ailleur


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Sans_t10 - Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Sans_t11 - Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Dolores bishop
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Dolores bishop


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Bron
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager Serie 3 1996 2.5 TD
Date d'inscription : 21/10/2010

Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Empty
MessageSujet: Re: Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche   Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche EmptyMer 27 Oct - 0:30

Merci Eugène
A priori si les fusibles etaient Hs je ne devrais normalement plus avoir de jus du tt. Non? Pour moi la veilleuse s allume comme a l époque des lampes de poches avec les grosses piles carrées de 4,5v avec quand elles commençaient a être naze on avait un filament a peine rouge. A l occasion je tacherai de faire un shintage et de prendre la masse en direct sur le - de la batterie. Allez je croise les doigts étant donne que je n ai pas envie de me taper le faisceau au complet
Je te tiendrai au courant mm si je dois résoudre avant mon pb de culasse avant
Encore merci et bonne buit.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34092
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Empty
MessageSujet: Re: Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche   Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche EmptyMer 27 Oct - 8:17

Tu essayes déja sur la veilleuse plus près de la batterie.
Si c'est bon tout en laissant la masse que tu as ajouté regardes ce que donne ton feu arrière.

Tiens nous au courant quand tu l'auras fait.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Sans_t10 - Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Sans_t11 - Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Empty
MessageSujet: Re: Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche   Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de jus sur le faisceau eclairage de gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  S4 Perte eclairage - Dépose compteur
» Eclairage faible des feux côté gauche
» faisceau electrique pour BVA
» faisceau elec S3
» FAISCEAU ELEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: