Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cablage feux av sur s2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cablage feux av sur s2 Empty
MessageSujet: cablage feux av sur s2   cablage feux av sur s2 EmptyDim 24 Oct - 16:54

bonjour,j'ai un pb d'alime sur mes feux avant.
je n'ai que 10.5volt sur les ampoules. quelqu'un aurait il le schéma de cablage?celà me gagnerait beaucoup de temps!!!!!
cordialement
mack
Revenir en haut Aller en bas
papatangofox
Fait ses preuves
Fait ses preuves
papatangofox


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 86
Localisation : WISSAN T
Véhicule (modèle cyl année) : -Grand Voyager 2011
Date d'inscription : 09/12/2007

cablage feux av sur s2 Empty
MessageSujet: Re: cablage feux av sur s2   cablage feux av sur s2 EmptyJeu 11 Nov - 15:43

Bonjour,
Sommes le 11 nov,avez vous résolu le problème?
Si non j'ai la copie du manuel d'atelier et je pourrais éventuellement faire une recherche et vous envoyer le ou les schémas.

Je possède le même Chrysler Grand Voyager 2;5 td 1994.Tout est prtiquement démonté.Il part à la casse fin de semaine prochaine!y a t il des pièces qui pourraient vous interesser?
Exemple;je vends le bloc moteur équippé de la pompe à injection (revision générale 500€)+4 échange standard Bosch injecteurs (200€)+embrayage quasi neuf (500€) le tout pour 200€.

Eventuellement la copie du manuel atelier Chrysler pour 30€ le prix des photocopies.
Ce matériel se trouve actuellement en Belgique ou à défaut à Wissant Côte d'Opale
Cordialement
Papatangofox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cablage feux av sur s2 Empty
MessageSujet: Re: cablage feux av sur s2   cablage feux av sur s2 EmptyJeu 11 Nov - 17:44

bonjour et merci.je n'ai toujours pas réglé mon probleme electrique,donc je suis interresse.
pour la copie du manuel,celà m'interresse si pas en englais!je ne spiking pas bien le britich!!!!!
pour les pieces,je voi au garage,moi j'ai ce qu'il faut d'avance.les pieces qui manquent sont des accessoirs(marches pieds,clime ar et autre...)
cordialement
mack
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

cablage feux av sur s2 Empty
MessageSujet: Re: cablage feux av sur s2   cablage feux av sur s2 EmptyJeu 11 Nov - 18:09

salut manac'h ,pour la clim ar je pense que tu la trouveras que sur un grand Voyager 3,3l V6 LE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cablage feux av sur s2 Empty
MessageSujet: Re: cablage feux av sur s2   cablage feux av sur s2 EmptyVen 12 Nov - 9:07

pas de probleme.quelqu'un a t'il celà? apres je l'adapte sans souçis.
cordialement
mack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cablage feux av sur s2 Empty
MessageSujet: Re: cablage feux av sur s2   cablage feux av sur s2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cablage feux av sur s2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux / optique / phare avant Voyager S2 et vis de réglage, conversion feux US
» Pre-câblage S4
» Câblage attelage US/EU
» Attelage, GPL et câblage
» cablage ordinateur de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: