Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fuite au niveau du réservoir de gasoil.

Aller en bas 
AuteurMessage
flakyjo
Chryslerien groupe 5
Chryslerien groupe 5
flakyjo


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 tdse 1996
Date d'inscription : 10/01/2008

Fuite au niveau du réservoir de gasoil. Empty
MessageSujet: Fuite au niveau du réservoir de gasoil.   Fuite au niveau du réservoir de gasoil. EmptyMer 13 Oct - 15:56

Bonjour,

Encore un souci sur mon s3, j'ai une fuite à essence au niveau du réservoir à gasoil, on voit bien que ça coule le long du reservoir, j'ai remarqué une grosse tache en partant de chez moi (je suis en pente). j'ai fait le plein hier, j'avais déja remarqué que le réservoir était taché mais la ça s'arrange pas.

Comment déposer le réservoir? (il est plein il faudrait que je le vide, il est sanglé mais est ce tout pour le descendre?

Est ce que c'est galère??? et dans l'éventualité d'un reservoir fissuré, combien coute un monstre pareil??? au pire je jouerais de la résine encore une fois quoi si c'est possible...


Ce n'est pas au niveau des durites (coté passager en fait) mais plutot du coté conducteur le plus en avant... il y a une petite durite qui passe par la, j'imagine pour la vidange . Je viens de faire le plein, pas envie de vider 70 litres pour voir ce qu'il se passe...

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite au niveau du réservoir de gasoil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: besoin conseil remontage trappe à gasoil sur réservoir, MERCI
» Fuite d'eau au niveau des culasses.
» reservoir gasoil
» vidanger réservoir à gasoil s2 td
» fuite d'huile niveau poulie damper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: