Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.

Aller en bas 
+4
BUZZ
psyder
Manu02
eric2607
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BUZZ
Christophe
Christophe



Nombre de messages : 102473
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:39

en Pontiac évite les petites cylindrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Invité
Invité
avatar



C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:46

C'est un 2.3litres 16V 147ch.

Pas bon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecanik31
Ancien catégorie 2
Ancien catégorie 2
mecanik31


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Oh Toulouseuh <3
Véhicule (modèle cyl année) : 1991 Pontiac Trans Sport SE V6 3L1 - 1993 Pontiac Trans Sport 2L3 16V - 1993 Chevrolet Lumina APV V6 3L8 - 1993 Oldsmobile Silhouette V6 3L8 - 1996 Pontiac Trans Sport SE V6 3L4 - 1990 Plymouth Voyager woody V6 3L - 1989 Chrysler Lebaron cabriolet 2L2 Turbo - Toutes en bel état.
Date d'inscription : 20/02/2010

C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:22

J'ai un Pontiac petite cylindrée Very Happy et c'est que du bonheur.
Faut faire gaffe à la culasse d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:20

C'est un 2.3litres 16V 147ch ?

Si oui ça donne quoi le moteur ? conso ? souplesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:27

Suis pas sectaire,mais un pontiac 2.3L,pas un modelle de performance et de fiabilitée. Rolling Eyes

Pour le Chrysler,si une pompe a essence a prevoir,en gros 300E neuf,donc,?en occase,tjrs un coup de poker. Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:40

Merci je ne veux pas faire un mauvais achat.

Je n'ai pas de nouvelle du vendeur pour le S3 V6 3.3 il devait regarder le souci et changer le filtre a essence ce soir donc j'attends un EMail ou un coup de fil.

Je vous avoue que je préfère le S3 mais s'il tourne comme une patate je me vois mal rentrer par la route avec.

Affaire a suivre de toute façon ça se réglera vite...
Revenir en haut Aller en bas
mecanik31
Ancien catégorie 2
Ancien catégorie 2
mecanik31


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Oh Toulouseuh <3
Véhicule (modèle cyl année) : 1991 Pontiac Trans Sport SE V6 3L1 - 1993 Pontiac Trans Sport 2L3 16V - 1993 Chevrolet Lumina APV V6 3L8 - 1993 Oldsmobile Silhouette V6 3L8 - 1996 Pontiac Trans Sport SE V6 3L4 - 1990 Plymouth Voyager woody V6 3L - 1989 Chrysler Lebaron cabriolet 2L2 Turbo - Toutes en bel état.
Date d'inscription : 20/02/2010

C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:31

Jean.S2 a écrit:
C'est un 2.3litres 16V 147ch ?

Si oui ça donne quoi le moteur ? conso ? souplesse ?


Oui c'est celui là, acheté neuf par mon père.
Niveau moteur ils cassent tous la culasse d'origine, entre 100 000 et 150 000 KM.
Si elle a pas déjà été faite, évite.
La conso je tourne à 10L/100 en faisant que de la ville.
Souplesse, moi je le trouve pas mal, la 4ème est un peu longue.
Mais c'est une excellente routière, on fait énormément de gros voyages avec, à 7 dedans et avec une grosse remorque, impec.
C'est une voiture à conduire en "père de famille" comme on dit, c'est pas une fusée, bien que dans les tours il répond bien.
Après il s'avère que la version en V6 3L8 est plus agréable, normal. J'en cherche d'ailleurs un en plus de mon 2L3.

PS: le mien a 237 000 km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:16

cheers

J'ai des nouvelles du vendeur du S3 ça se combine bien.

Le filtre a essence est colmaté.

Il y en a de dispo chez Chrysler il passe en prendre un mardi.

Donc fin de semaine ça sera réglé.

Moi content je reste chez Chrysler avec un joli S3 V6 !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:10

super super , tu nous feras plein de photo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:36

Oui des photos de famile S2/S3

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.   C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est réglé, j'ai trouvé mon S3 merci pour vos infos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jantes entraxe pour chrysler voyager
» boite a vitesses!!!! plus que la 5 em
» RECH Voyager TD (TROUVE Merci)
» Infos S2 pour achat
» infos pour xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: