Voilà je vend ma parti avant de mon montage GPL car je passe en injection gazeuse multipoint Landi Renzo OMEGAS,. D'après RM gaz de Mantes la Jolie, mon système actuel n'est pas fait pour être monté sur les S4 mais sur les S3. C'est pour cela que cela ne fonctionne pas correctement. disons que cela marche entre 2000 et 3000 mais j'ai une trop grande perte de puissance par rapport à l'essence.
C'est de l'injection gazeuse multipoint mais en continu, c'est à dire qu'il n'y a pas d'injecteur GPL mais un système de moteur pas à pas qui régule le flux du gaz aspiré.
J'ai aussi le logiciel et toute la connectique pour parametrer la centrale et régler le vapo détenteur.
Le vapo a été révisé, le système fonctionne bien mais j'ai toujours des petits à coups à bas régimes.
D'autre part personne ne veux toucher au système en région parisienne.
Le seul personne qui à bien voulu m'aider est Marques auto à bessières près de Toulouse, c'est un spécialiste du Tartarini.
Voilà sinon j'ai aussi l'option de racheté un S3 3.0 ou 3.3 et de faire remonté le système dessus !
Faire offre