Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Empty
MessageSujet: Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1    Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  EmptyLun 20 Sep - 15:59

Bonjour à tous,

Suite a une immob de mon Chrysler Voyager S 1
2l5 boite manuelle de 1990
ce week end je me permets ce message,
apres bien entendu tenté de retrouver un sujet similaire mais sans succes sur le forum.

Ma vitesse est restée enclenchée en 3e,
le levier tout mou et n'arrive plus à enclencher une vitesse,
je pense a un joint en caoutchouc qui a laché, et comme je suis la nullité extrème en mecanique, quelqu'un pourrait-il me dire le gros du problème
et eventuellement si il y a des pieces à changer si quelqu'un en en dispose,
et enfin la moyenne en main d'oeuvre que ca me prendrait et combien de temps d'intervention...

Merci à tous et à bientot pour vos reponses et conseils,
Embarassed
Cdlt,

1200 vmax de Vincennes en IDF sud
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Empty
MessageSujet: Re: Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1    Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  EmptyMar 21 Sep - 18:12

salut oui c'est surement les caoutchoucs des cables du selecteur de vitesse qui ont lachés , j'ai eu le coup moi aussi tiens regarde ici

https://www.minivanchrysler.com/trucs-et-astuces-f43/restauration-du-selecteur-de-vitesse-bv-mecanique-t2731.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Empty
MessageSujet: Re: Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1    Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  EmptyMar 21 Sep - 21:33

Les caoutchoucs donnent du mou dans le passage de vitesse et gènent l'enclenchement ou participent à un décrochage mais en général ne font pas de blocage sur une vitesse.
Je penserais plutôt à une sortie d'axe de fourchette (sous réserve, je crois que c'est ça)
Fais une recherche tu dois trouver quelque chose sur le forum


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Sans_t10 - Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Sans_t11 - Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Empty
MessageSujet: Re: Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1    Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  EmptySam 25 Sep - 0:44

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses,

J'ai pu trouver des joints pour pas trop chers, l'essentiel est de pouvoir les monter pour ensuite voir une évolution, le temps de tout monter je vous tiens au courant, en tout cas merci infiniment pour l'entraide et l'échange d'idées, c'est génial...

A bientot, Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Empty
MessageSujet: Re: Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1    Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  EmptySam 25 Sep - 17:16

de rien on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Empty
MessageSujet: Re: Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1    Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme selecteur de boite de vitesses serie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème boite de vitesses 2.5 td 1999
» Câbles d'embrayage et selecteur de vitesses S1 -> S2 TD
» Câbles de sélecteur de vitesses pour les nuls
» Changer soufflet cable sélecteur de vitesses et autres soufflets
» [RESOLU]Questions boite serie 2 sur serie 3 ? urgent ! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: