Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 fuite de pompe a injection td 2.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fuite de pompe a injection td 2.5 Empty
MessageSujet: fuite de pompe a injection td 2.5   fuite de pompe a injection td 2.5 EmptySam 11 Sep - 22:00

bonsoir,
alors pour pas changer encore une question, voila sur notre Chrysler on a eu un souci au niveau de la pompe a injection, deux des trois petits tubes en fer qui alimentaient la pompe en gasoil on casser mon mari les a donc remplacer avec des tubes pris a la casse, et en fait il s'est avere qu'ils ont cassés car la pompe n'etait pas bien fixée il a donc demander a un mecano de la refixer, et en fait il s'avere qu'il y a une vis qui a casser dans le support et apperement la pompe qu'on a fuit la totale lol Twisted Evil
bref quand on a acheter le vehicule le vendeur (apperement pas super honnete car on a eu plusieur soucis et malfacons caches depuis qu'on l'a acheter) nous avait parler d'un probleme de pompe et nous a donner une pompe en rab mes questions
1) est il possible de verifier l'etat de la pompe en rab sans aller chez un dieseliste (probleme de budget)
2) si oui est a ccesible auriez vous un tutoriel pour le faire
3) mon mari peut 'il la remonter seul
4) si aucune de ces choses est possible pour combien je risque d'en avoir car niveau budget c 'est serré...
je precise que mon mari est tres adroit et tre bon bricoleur I love you c'est d'ailleurs aussi pour ca que je l'aime lol
bon merci et desole de ce long message
Revenir en haut Aller en bas
 
fuite de pompe a injection td 2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite pompe a injection
» fuite pompe injection
» Fuite pompe a injection
» Fuite axe pompe injection
» Fuite pompe à injection 2,5 l TD 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: