Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème d'allumage sur 2.4l et surement plus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème d'allumage sur 2.4l et surement plus? Empty
MessageSujet: Problème d'allumage sur 2.4l et surement plus?   Problème d'allumage sur 2.4l et surement plus? EmptyMer 25 Aoû - 12:44

Bonjour à tous, voila j'ai eu un gros souci sur l'autoroute: perte de puissance soudaine, voyants et aiguilles qui se sont misent à délirer...un vrai sapin de noel!
Plus possible de démarrer après l'arret du moteur(remorquage...)
Après recherche je me suis rendu compte que la distri était décalée de 4 dents. Après démontage des carters de protection c'était en fait le roulement de la poulie folle qui avait explosé.
Donc je reste dans la logique, et je change la distri(courroie, tendeur et poulie folle). Elle démarre! youpi mais elle ne tourne que sur deux cylindres le 1 et 4. Pas d'allumage sur le 2 et 3. Donc je cherche un peu sur le net, je trouve capteur d'arbre à came. Donc je l'ai changé et pareil toujours pas d'allumage sur les cylindres 2 et 3.... Crying or Very sad
Je ne sais plus quoi faire!
S'il vous plait aidez moi!
Merci pour vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'allumage sur 2.4l et surement plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bete surement
» chrysler entiere en l'etat(surement bougie)batterie neuve,jantes..
» problème sur probleme grand voyager s4 2005 crd 2.8
» Probleme ABS
» probléme tps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: