Bonjour,
je sais que ce n'est pas commun ici de présenter une vente non Mopar et d'ailleurs je ne le referais certainement pas puisque c'est pour me racheter un Voyager que je le fait.
Je possede donc une Mercedes 260E de 1986 avec 278 000 km , c'est une w124 pour ceux qui connaisse , c'est une mécanique résistante , et qui ne pose aucun probleme si ce n'est que je ne peut pas la conduire ( c'est la voiture de ma femme moi j'ai un permis bva )
13 cv fiscaux , 166 chv din
intérieur tissue,
vitre electrique avant
j'ai acheter un lecteur de cd mp3 mais je sais pas le brancher, oui je sais suis un boulet , mais je pense que personne n'en doutais

toit ouvrant
5 places avec 5 ceinture en bon etat.
donc elle a subit ces dernieres modif recemment
vidange : boite moteur pont
changement de parebrise ( un con qui a foutu un coup de marteaux dessus )
changement de demi silencieux arriere
changement de tout les filtres.
changement du relais générale de surtension ( par précaution mais ca n'améliore rien vue que y'avais pas de probleme a la base , donc ca fait un relais de surtension en plus ou cas ou... a 200 euros la bebete c'est toujours bien d'en avoir un en rab)
pour ce qui est des pieces , c'est vraiment pas chere, et surtout il y'a beaucoup de piece disponible...( c'est effarant quand ont regarde le mal que j'ai pour trouver des pieces pour ma vision )
a faire dessus :
la conduire c'est tout, le précontrole ne montre aucun probleme , les suspensions sont bonne , les freins le sont les pneu le sont aussi , phare bien regler , bon parallelisme, flexible de frein en etat, etat intérieur ok , bref , je ne l'utilise pas de trop parce que ma femme en a peur ( trop puissante )
je vous met une tite photo j'en est plus a envoyer plus qu'a poster

Voila le prix maintenant
Hors Forum ou connaissance du forum
2100 euros ferme
Pour les personne du Forums ayant un compte de plus de 6 mois
1500 euros
ah oui j'oubliais la conso...
9l/100 en harcelant un peu le moteur
ma femme tombe a 7.5l / 100 en conduite ... passive
sinon je peu l'echanger contre un Voyager bva gpl ...
merci de votre attention et encore navré de l'avoir poster ici mais il me faut vraiment un Voyager....
amicalement
Nicolas