Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 alarme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



alarme ? Empty
MessageSujet: alarme ?   alarme ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:10

Bonjour tout le monde , encore une quedtion , desolé pour l'instant je ne sais qu'en poser ...
Quelqu'un sait il comment fonctionne l'alarme de serie des series 3 (1999) , je ne savais pas qu'il y en avait , mais un jour en appuyant sur la telecommande plusieurs fois par erreur , en ouvrant la porte le klaxon c'est mis à hurler , c'est en appuyant en panique sur la telecommande que le vacarne s'est arrete , bref je n'ai jamais reussi à refaire volontairement le coup de l'alarme , y a un truc ! Si vous savez : merci
Revenir en haut Aller en bas
 
alarme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP alarme
» Alarme set
» Alarme S5
» alarme set
» alarme set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: