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 probleme D.A (dur)

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MessageSujet: probleme D.A (dur)   Ven 30 Juil - 5:44

bonjour a tous comptent d'etre parmi vous
voila depuis 2 jour je n'est plus de direction assistée je me demande si c'est la pompe
je vérifier le liquide c'est ok la pompe tourne avec la couroie pouriez vous me dire
comment peut on s'avoir si c'est la pompe qui est hors service svp je ne connais pas grand chose en mecanique je suis pret a entendre tous vos conseille mr les proffessionelles et vos compétence en mecaniques me seront de grande joie
en attendant vos reponce je vous souhaite de passer une tres bonne journée merci pour vos reponce
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michel59171
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Ven 30 Juil - 19:41

slt
elle est bruyante quand tu donne un coup
de volant a droite et a gauche
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Sam 31 Juil - 0:18

bonjour a tous merci pour ta reponce michel59171
non je n'entent rien je ne comprent pas d'un seul coup elle est devenue dur
a droite come a gauche j'ai vidée le reservoir et j'ai remi du liquide et toujour rien
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joubard
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Sam 31 Juil - 12:21

bonjour

controle l'etat de ta courroie (si craquelée ou autre)ainsi que son etat de tention
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Sam 31 Juil - 17:45

bonjour la couroie me parais bonne ,joubard
elle tourne avec la pompe D.A est'ce que serait il possible
si il y aurait des bules d'aire ou elle se purge automatiquement
mais il faut dire que la cricri a +-400000 km et que le moteur a été revisée car le precédent proprio ma fourni plusieur facture donc une ou il y a été fait les soupapes donc 8 pliés et tous ce qui suit jouint culasse puis une autre avec alternateur + les couroies et tous cela il y a un an 2009 moi je l'ais acheté il y a deux pour la sommes de 400 euro et l'instalation de gaz a été place neuf en 2008 avec une facture de 1900 euro
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michel59171
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Sam 31 Juil - 20:59

bonjour gabriele je crois que ta pompe
est a remplacer mais avant attend l'avis
des pros,

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Wolfgang
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Mar 10 Aoû - 0:38

Sur mon TD, ça devenait très dur en faisant les créneaux et c'était la pompe.

Faut surtout nettoyer le circuit pour virer la limaille avant de changer la pompe. Bien nettoyer le radiateur qui refroidit l'huile de DA aussi.

Peut-être y a t-il aussi de l'huile spéciale à mettre, comme sur les pompes des TD, je connais pas les essences.
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Mar 10 Aoû - 15:55

Un truc probablement stupide...
Mais il n'y a pas un galet tendeur sur les S3 ?
Ou la tension de la courroie se fait par l'alternateur ?

Qu'il n'ait arrivé un truc similaire: la courroie tournée normalement (mais elle "flottée" en fait) et j'ai pas vu de suite l'absence du galet (mais c'est sur un S2).

Donc désolé si je suis hors sujet sur le S3 silent
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Jeu 19 Aoû - 2:50

bonjour a tous je n'ais toujour pas resolu mon probleme
j'attent encore plus de reponce svp
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zoee
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Jeu 19 Aoû - 7:48

Salut
A tu une émulsion(le liquide mousse et déborde) dans le bocal.
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chyslervoyager2.5td
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Ven 20 Aoû - 23:54

bonjour ,concernant l huile de direction ,je tiens cela de chez les pro de chryler , ne jamais mettre de l huile rouge car elle fatigue la pompe jusqu a ce qu elle soit hs,toujours mettre de l huile transparente de chez Chrysler 1litres 13 euros ,il en faut deux litres.c est une huile spéciale pour Chrysler.

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chrysler00
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Sam 21 Aoû - 0:14

salut
Citation :
ne jamais mettre de l huile rouge car elle fatigue la pompe jusqu a ce qu elle soit hs,toujours mettre de l huile transparente de chez Chrysler 1litres 13 euros ,il en faut deux litres.c est une huile spéciale pour Chrysler.
tu peut mettre de l'ATF dans la direction assistée,ça ne fatiguera pas plus vite que l'huile Chrysler
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Eug87
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MessageSujet: Re: probleme D.A (dur)   Sam 21 Aoû - 0:37

chrysler00 a écrit:
salut
Citation :
ne jamais mettre de l huile rouge car elle fatigue la pompe jusqu a ce qu elle soit hs,toujours mettre de l huile transparente de chez Chrysler 1litres 13 euros ,il en faut deux litres.c est une huile spéciale pour Chrysler.
tu peut mettre de l'ATF dans la direction assistée,ça ne fatiguera pas plus vite que l'huile Chrysler


Et c'est un vrai pro Chrysler qui te le dis ...
lui il a fait ses preuves.


PS : une petite présentation serait sympa de ta part chyslervoyager2.5td Wink

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