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popol025
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popol025


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MessageSujet: pour les pros   pour les pros EmptyMer 1 Nov - 8:20

est il facile de changer un 2.5L par un 3.0 L dans une LB
en sachant que la 2.5 est manuelle et la 3.0 est automatique
bon je sais changer le pcm et ....????
c'est tout ou il y a autre chose à changer?
merci
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jmtwan
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jmtwan


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MessageSujet: Re: pour les pros   pour les pros EmptyMer 1 Nov - 8:29

ben tout ce qui tourne autour, faisceau, shifter, pédalier, etc... A mon avis autant récupérer direct une 3.0 car il y a beaucoup de boulot. sans compter qu'elle ne pourra pas circuler légalement sur voie publique
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BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


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MessageSujet: Re: pour les pros   pour les pros EmptyMer 1 Nov - 9:12

Elle pourra circuler mais après quelques démarches administratives... Donc l'idéal est de trouver directement un 3.0

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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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MessageSujet: Re: pour les pros   pour les pros EmptyMer 1 Nov - 12:01

buzz a ecrit
Citation :
Elle pourra circuler mais après quelques démarches administratives
tu peut toujour essayer mais c'est un NON d'avance No
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BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
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MessageSujet: Re: pour les pros   pour les pros EmptyMer 1 Nov - 12:09

Ya p'tet pas de 3.0, j'ai un ami qui a fais une modif sur une kadett il ets assé du 1.6 auto au 2.0 bvm et c'est passé. Donc je croyait que c'était faisable

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