Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que faut il enlever pour mettre une admission dynamique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 19:41

bonjour a tous voila des photos de mon moteur
faut il enlever les deux boites pour mettre l'admission?[img]que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Sdc12711[/img]
[img]que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Sdc12712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 19:57

OUI,c'est le seul moyen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 20:18

donc je peux les enlever sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 20:25

aucun,pas de soucis de refroidissement du calculateur sur ce modèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 20:55

ok merci beaucoup stunt
c'est toi qui avait mis une admission avec prise d'air perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 20:58

Pour ma pars,mon admission actuelle est direct filtre sur le TB,avec redirect d'air de la boite inférieure vers le cône.

Mais provisoire qui dure suite a l'explosion(due au GPL)de ma boite air supérieure. Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 21:11

moi le soucis c'est que je suis de sud la ou il y a des inodations pour le moment
c'est pour ca que je veux enlever boite a air d'origine car j'ai peur de tue le moteur a cause de la prise d'air en bas du parchoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 21:26

Donc si tu a peur de prendre l'eau,tu met direct le cône sur le TB,mais a savoir,il prend l'air a température de sous le capot,donc du chaud a l'arrêt ou ou ralentis.

PS,celas n'empêche en rien le mien de très très bien tourner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 22:14

TB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 22:18

Throttle Body,en simple,ton admission d'air direct,la pièce en métal la plus proche de ton moteur,une fois les trucs plastiques et les tuyaux souples enlevés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 22:21

que faut il enlever pour mettre une admission dynamique 11111110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyJeu 17 Juin - 22:27

OK SINON SOUS LE FEU GAUCHE POSSIBILITÉ D'UNE ENTRÉE D'AIR[img]que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Sdc12713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyDim 27 Juin - 11:54

bonjour
besoin d'aide svp
faut il un reniflare sur un 2.4 l 16 v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyDim 27 Juin - 21:15

Préférable,ou au minimum,un petit filtre sur le reniflard,mais perso,je perce l'admi direct,et rebranche mon tuyau avant le Throttle. Wink


Dernière édition par Stunt59 le Dim 27 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyDim 27 Juin - 22:09

ok je vais perse c'est mieux merci
quand c'est je mettre quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique EmptyDim 27 Juin - 22:21

Wink tu cherche le bon diamètre en plomberie,ou raccord sanitaire,un perçage,tu visse et un coup de loctite(a la jonction),pour être sur que rien parte vers le TB. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: que faut il enlever pour mettre une admission dynamique   que faut il enlever pour mettre une admission dynamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut il enlever pour mettre une admission dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle huile faut mettre dans la boite
» Besoin d'une astuce pour enlever une vis sans tête
» C'est ça qu'il me faut pour sortir Maman!
» urgent recherche !! pièce pour admission air ..
» Quelle huile mettre pour la boite de vitesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: