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MessageSujet: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 9:56

Bonjour encore moi ^^' enfete j'ai encore 2 problèmes le compteur qui marche pas j'ai essayer de chercher partout ou il peut être a coté du cardan a la sortie de la boite j'ai rien trouver et ma 2eme question c'est sur la sonde Lambda la sonde a froid elle est a 6ohm et a a chaud elle est a 11 ohm elle est encore bonne ou pas ? j'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouver :s
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 10:42

SONDES D’OXYGÈNE
– Utiliser un ohmmètre pour sonder l’élément
chauffant des sondes d’oxygène.
– Débrancher le connecteur électrique de
chaque sonde d’oxygène.
– Débrancher le connecteur électrique de
chaque sonde d’oxygène.
– Les fils blancs du collecteur sont les circuits
d’alimentation et de masse des éléments
c h a u f f a n t s . Connecter les fils conducteurs
d’essai de l’ohmmètre aux bornes des fils
blancs du connecteur de sonde d’oxygène
chauffée.
– Remplacer la sonde si la résistance n’est
pas comprise entre 5 et 7ohms.

Pour ton compteur de vitesse il faut deposer le bloc compteur complet et remplacer le compteur d vitesse (central) c'est la maladie
si c'etait ton capteur tu aurais un code defaut au check engine qui te dirait pas d'info vitesse car il en a besoin poour le regulateur de vitesse
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 12:02

mais mon capteur je pense qu'il n'ai meme pas brancher c'est sa parceque le proprietaire qui avais la voiture avait changer tout le moteur mais il a rien rebrancher la il me reste une fiche avec un fil orange et noire de memoire et j'ai regarder qu'elle fiche va dans le capteur et c'est les meme fiche c'est pour sa j'aurais aimer savoir ou il se situe merci en tout cas pour la sonde lambda mais bon c'est ma galere pour la démonter sa fait 3h que je suis dessus :s
quand je roule j'ai pas la consommation j'ai rien partout y'a ecrit 0 y'a juste l'espece de chrono qui marche
edit : pour le cale orange et noire c'était un câble orange-blanc et noire-bleu et il aller derrière le moteur dans un truck inaccessible je sais pas trop ce que c'était d'ailleurs me manque plus qu'a reusir a monter cette sonde Lambda
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 19:07

Sad passer toute ma journée sur la sonde et elle se devise pas mais la elle commence a s'arrondir je sais vraiment plus quoi faire j'ai tout essayer meme avec des truck des barre de 2eme après l'œillet
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 19:42

tu casse la tete et tu mets une douille dessus
du degripant que tu laisse agir et c'est partie
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 19:44

a bin mince j'ai fait sa toute la journée j'ai vider une bouteille de dégrippant entier dessus sa fait depuis 8h que je suis dessus entrain de l'enlever avec le dégrippant et une douille ou un l'œillet avec une barre de 2m sur la clef et le cliquet

bon je vais m'y remettre encore un peut alors j'espère qu'elle va sortir cette fois
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 20:34

douille de 22 apres avoir fait chauffer le collecteur d'echappement
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 20:43

la mon truck et quasiment rond maintenant tellement j'y suis aller fort avec la douille et j'ai laisse tourner le moteur 10min et apres j'ai essayer rien a faire elle bouge pas on le devise dans le sens normal c'est pas un pas de vis inverser ?
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 20:45

non pas normal desserage dans le sens contraire des aiguilles d'une montre

si tu n'y arive pas il te restera a changer ton collecteur d'echappement
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyDim 2 Mai - 21:08

toute la journée j'ai fait dans le sens contraire avec moteur allumer a chaud avec du degripant rien a faire elle bouge pas du tout et si je change je collecteur je dois deposer le moteur ou pas parceque c'est assez chaud a arriver derrière pour serrer
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 14:53

la c'est foutu je vais devoir enlever le collecteur ( elle est quasiment ronde j'ai tout essayer dégrippant a fond avec une douille de 22 et un long cliquet mais rien a faire dans le sens normal de dévisage dans le sens inverse des aiguille d'une montre ) et pour le collecteur faut déposer le moteur ou pas ? parce que je vois pas comment sinon sur les vis on peut pas mettre de douille ni de clef plate a cause de la place
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 15:03

salut
non il ne faut pas déposer le moteur
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 15:04

ok merci je peut y acceder comment ? je démonte la ou y'a les 2 ressort et après je fai comment pour les 3 boulons ?
on a fait chauffer la sonde avec un chalumeau elle etait quasiment rouge et on a essayer mais le résultat est encore plus arrondi
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 20:23

fallait chauffer dès le début quand il avait encore une forme, là tu es dans la mer...de!!!!

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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 20:24

oui et bien meme ^^" xD je pense que je vais devoir demonter le collecteur je sais meme pas comment mais bon c'est ma derniere chance
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 20:55

le collecteur, faut aussi chauffer les vis parce que tu as toutes les chances de péter un goujon au démontage!!!! et faut y aller mollo mollo!

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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 20:56

et comment je fait si le proprio avant moi a mis une vis en etoile et l'a souder T_T
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 21:04

scratch hum, là t'es vraiment dans la me...e!!!!!

Pas moyen de lui redonner une forme à ton écrou arrondi de manière à essayer de le dévisser?

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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 21:05

j'ai essayer de le couper pour qu'il soit de la taille 21 mais c'est dur il est dur a former
edit : demain soir je prend une photo de la soudure pour que vous puissiez regarder et qu'il faut jamais donner une voiture a n'importe qui
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 21:09

oui t es un peu dans le caca Very Happy


en fait le 2.2L TURBO est une grosse mer..de crois en mon expérience Very Happy
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 21:10

comment sa une grosse m****e ?? a demonter a l'enlever ?
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 21:16

c est un moteur a problème


elle m as fait toute les misére du monde


joint de culasse,arbre a came ,sonde landa silencieux d échappement etc etc


depuis je l ai vendu et j ai racheté un 3L qui ne m as causé aucun probléme
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 21:19

enfete on avait le choix entre plusieurs Chrysler mais la 2.2 turbo d'apres ce que j'ai entendu elle a une meilleur puissance et consomme pas trop pour sa que je l'ai choisie mais bon change toute les sondes la motier qui sont bloquer et la sur la lambda je pensait pas que j'allais galérer autant
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 21:28

et a mon avis tu as pas finis de galérer Very Happy
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MessageSujet: Re: 2 petites Questions   2 petites Questions EmptyLun 3 Mai - 21:28

Qualité des images pourris
ma belle sonde ronde:
2 petites Questions Imag0024p

vis souder
2 petites Questions Imag0023lo
2 petites Questions Imag0025x


edit : sa reconforte ce que tu m'as dit avant sa fait au moin 7mois qu'elle est dans le garage car le type l'a laisser pendant 7 a 8 ans dehors >< donc plein de reparation
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