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 RKE

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palou
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MessageSujet: RKE   Jeu 29 Avr - 19:57

Bonjour!

ya t'il une personne qui c'est ou se trouve le module RKE dans un voyageur de 97

merci
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 20:43

what RKE ?
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 20:45

Bsr,oui,qu'appelle tu le RKE.?

Wink
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palou
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 20:50

Stunt59 a écrit:
Bsr,oui,qu'appelle tu le RKE.?

Wink


bin set le non du module qui réceptionne le signal de la télécommande

enfin sur la revue haynes ils donne se nom , alors moi je veux bien les croire

sinon RKE (remote keyless entry module)

voila!!!
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 20:59

palou a écrit:
Stunt59 a écrit:
Bsr,oui,qu'appelle tu le RKE.?

Wink


bin set le non du module qui réceptionne le signal de la télécommande

enfin sur la revue haynes ils donne se nom , alors moi je veux bien les croire

sinon RKE (remote keyless entry module)

voila!!!

Ah ok,je regarde si je trouve dans le manuel d'atelier. Wink
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crysvoyager
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 21:46

Regarde les photos de Slick, c'est le bloc vert clair fixé sur les gaines de ventilation

Accessible en déposant le cache HP du tableau de bord
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palou
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 21:52

crysvoyager a écrit:
Regarde les photos de Slick, c'est le bloc vert clair fixé sur les gaines de ventilation

Accessible en déposant le cache HP du tableau de bord


bouuu!!! ils sont ou les photos je ne trouve pas
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 21:56

Celle ci???

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palou
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 22:03

Stunt59 a écrit:
Celle ci???




Houaaa !! d'accord oulaaaa! j'espere qu'il ne faut pas tous demonter !


j'ai vue set photos mais je ne sait plus ou


ps j'ai trouver les photos je suis nul!!

set le poste juste en dessous!!
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 22:12

Merci!!!

je démonte demain Merci !!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: RKE   Jeu 29 Avr - 22:14

Wink tient nous au courant. Exclamation Cool
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MessageSujet: Re: RKE   Ven 30 Avr - 11:05

Dépose en premier les habillages des montants de droite et de gauche,

Regarde bien la photo 1 de Slick, c'est le cache HP vue de dessous, et repère la position des pions.
Prends 2 tournevis à lame large et glisse les sous le cache à l'emplacement de chaque pions.
(il y a une légère découpe du plastique aux emplacements) Protège la mousse du tableau de bord et fait levier.

Procède de la même façon pour les 5 pions.

Attention le cache est fragile et il faut vraiment tirer sur les tounevis pour le soulever tout en limitant la course pour ne rien casser.

As tu vraiment besoin d'accéder à ce boîtier ?


Dernière édition par crysvoyager le Ven 30 Avr - 15:33, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: RKE   Ven 30 Avr - 14:27

bonjour!

bin oui! car sur les site us il explique comment reprogrammée des télécommandes a partir de se truc , mais je ne vais le démonter une fois seulement et faire une bidouille pour que la prochaine fois je ne démonte rien , mais qu'appel tu des pions?
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MessageSujet: Re: RKE   Ven 30 Avr - 15:21

C'est métallique, cela se comprime pour entrer dans un trou de diamètre plus petit et sa forme assure une fonction de ressort pour maintenir assemblées les 2 pièces.

Si tu agrandis la photo n°1 de SlicK on les devine.
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MessageSujet: Re: RKE   Ven 30 Avr - 20:34

Bonjour!

bon bin pas pu le faire ! problème de maladie (fait ch...!) et u le temps de nettoyer les contacts

serrure , monter des déflecteur, ma femme a pris le relay pour coude un couvre volant , et le fiston pour remonter garniture de porte ( travail bien fait pour un gamin de 9 ans)

essai demain !
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MessageSujet: Re: RKE   Ven 30 Avr - 20:37

crysvoyager a écrit:
Dépose en premier les habillages des montants de droite et de gauche,

Regarde bien la photo 1 de Slick, c'est le cache HP vue de dessous, et repère la position des pions.
Prends 2 tournevis à lame large et glisse les sous le cache à l'emplacement de chaque pions.
(il y a une légère découpe du plastique aux emplacements) Protège la mousse du tableau de bord et fait levier.

Procède de la même façon pour les 5 pions.

Attention le cache est fragile et il faut vraiment tirer sur les tounevis pour le soulever tout en limitant la course pour ne rien casser.

As tu vraiment besoin d'accéder à ce boîtier ?

dit! pour les montant c'est bien ceux qui longe le pare brise?
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MessageSujet: Re: RKE   Sam 1 Mai - 13:30

oui
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MessageSujet: Re: RKE   Sam 1 Mai - 22:49

Bonjour !

bon j'ai démonter l'habillage et j'ai trouver le module , j'ai essayer comme dise sur le site us

de reprogrammer une télécommande cela bien fait la sonnerie ,je me suis dit voila nickel!

et bin non toujours pas d'ouverture de porte , met voila la procedure et en anglais

et je comprend pas vraiment si il faut que 2 fils et ensuite mettre le tous a la masse

je recherche une personne une bete en anglais qui pourrait me le dire

merci
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MessageSujet: Re: RKE   Dim 2 Mai - 0:11

salut
fait un copier/coller et on va voir
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MessageSujet: Re: RKE   Dim 2 Mai - 0:33

Bonjour !

j'ai essayer avec google et autre traducteur mais c'est pire alors si vous voulez

essayer !

merci



I would like to confirm that very RARELY is a scantool or dealer's assistance needed or require to add an initial remote for the keyless entry system.

I HAVE CONFIRMED THIS PERSONALLY ON 7 DIFFERENT Chrysler VEHICLES AT THIS TIME.

(95, 97 & 99 Chry. T&C / 94 Eagle Vision /96 Concord, 2- '97 Intrepids)

Follow the steps below (RKE Module Pin out diagram needed, info can be found on this forum)

PREPPING:
1. Remove the upper dash panel to reveal the RKE Module
2. Unplug the RKE module (Some models have 2 plugs (ie. early Intrepids, eagles ect.)
3. Locate the GROUND & PROGRAM ENABLE WIRES. (Check forum for wire colors/location) these varies by year & model)

****Steps 3a, 3b & 3c IS OPTIONAL (For ease of FUTURE Programming)****
3a. Run a Double Conductor Wire (16 or 18 awg) from the RKE Module (in dash) to any location BELOW the dash panel or glove compartment for easy access.
3b. Splice one wire to the PROGRAM ENABLE wire and splice the other wire to the GROUND wire (THIS Ground Wire is PREFERED) on the RKE Module connector. (MARK which one is the PGM ENABLE WIRE at BOTH ENDS with tape or a marker)
3c. Below the dash connect a S.P.S.T. (Single Pole Single Throw) Toggle switch to the 2 wires. (Note which position is ON/CLOSED)

Programming an Initial RKE Remote
4.With Keyless Entry Remote(s) in hand Close ALL Doors insuring alarm is DISABLED (If appl.).
5. Turn the Iignition Key to the ON position (DO NOT START)
6. Ground the RKE Modules Program Enable Wire.
For those whom install the switch toggle it to the CLOSED or ON Position.
7. Press and hold the unlock button on ANY REMOTE and HOLD IT. (You will hear a chime)
8. Release the button and press it again (single press) on the 1st remote. (You MAY hear a chime again)
9. Press ANY Button on the next remote. This is #2 (You will hear a chime)
10. Press ANY button on additional remotes (IF NEEDED) (you will hear a chime)
11. When finished Turn the Ignition Key OFF
12. Remove the GROUND from the RKE Module's PROGRAM ENABLE Wire or turn the toggle switch off.
13. Test each remote to see if it works.


NOTE: If there is a problem with programming you may need to:
a. Remove the GROUND from the RKE Modules PGM Enable wire BEFORE turning off the Ignition Key.
b. Ground the PGM Enable wire BEFORE turning ON the Ignition Key
c. After hearing the 1st chime imediatle press any key on the remote and once that chime is heard imeduiatly press any key on the next remote. ect.
d. Do NOT leave this terminal grounded! or the toggle switch ON/CLOSED

WHATS HAPPENING:
Physically Grounding the RKE Modules PROGRAM ENABLE Terminal does the SAME thing as the BCM (Body Control Module) does to the RKE Module when the scan tool/dealer tool "Enables RKE Remote Programming" You are simply grounding the PGM Enable terminal instead of the BCM doing it via the scan tool.
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palou
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MessageSujet: Re: RKE   Dim 2 Mai - 0:47

palou a écrit:
Bonjour !

j'ai essayer avec google et autre traducteur mais c'est pire alors si vous voulez

essayer !

merci



I would like to confirm that very RARELY is a scantool or dealer's assistance needed or require to add an initial remote for the keyless entry system.

I HAVE CONFIRMED THIS PERSONALLY ON 7 DIFFERENT Chrysler VEHICLES AT THIS TIME.

(95, 97 & 99 Chry. T&C / 94 Eagle Vision /96 Concord, 2- '97 Intrepids)

Follow the steps below (RKE Module Pin out diagram needed, info can be found on this forum)

PREPPING:
1. Remove the upper dash panel to reveal the RKE Module
2. Unplug the RKE module (Some models have 2 plugs (ie. early Intrepids, eagles ect.)
3. Locate the GROUND & PROGRAM ENABLE WIRES. (Check forum for wire colors/location) these varies by year & model)

****Steps 3a, 3b & 3c IS OPTIONAL (For ease of FUTURE Programming)****
3a. Run a Double Conductor Wire (16 or 18 awg) from the RKE Module (in dash) to any location BELOW the dash panel or glove compartment for easy access.
3b. Splice one wire to the PROGRAM ENABLE wire and splice the other wire to the GROUND wire (THIS Ground Wire is PREFERED) on the RKE Module connector. (MARK which one is the PGM ENABLE WIRE at BOTH ENDS with tape or a marker)
3c. Below the dash connect a S.P.S.T. (Single Pole Single Throw) Toggle switch to the 2 wires. (Note which position is ON/CLOSED)

Programming an Initial RKE Remote
4.With Keyless Entry Remote(s) in hand Close ALL Doors insuring alarm is DISABLED (If appl.).
5. Turn the Iignition Key to the ON position (DO NOT START)
6. Ground the RKE Modules Program Enable Wire.
For those whom install the switch toggle it to the CLOSED or ON Position.
7. Press and hold the unlock button on ANY REMOTE and HOLD IT. (You will hear a chime)
8. Release the button and press it again (single press) on the 1st remote. (You MAY hear a chime again)
9. Press ANY Button on the next remote. This is #2 (You will hear a chime)
10. Press ANY button on additional remotes (IF NEEDED) (you will hear a chime)
11. When finished Turn the Ignition Key OFF
12. Remove the GROUND from the RKE Module's PROGRAM ENABLE Wire or turn the toggle switch off.
13. Test each remote to see if it works.


NOTE: If there is a problem with programming you may need to:
a. Remove the GROUND from the RKE Modules PGM Enable wire BEFORE turning off the Ignition Key.
b. Ground the PGM Enable wire BEFORE turning ON the Ignition Key
c. After hearing the 1st chime imediatle press any key on the remote and once that chime is heard imeduiatly press any key on the next remote. ect.
d. Do NOT leave this terminal grounded! or the toggle switch ON/CLOSED

WHATS HAPPENING:
Physically Grounding the RKE Modules PROGRAM ENABLE Terminal does the SAME thing as the BCM (Body Control Module) does to the RKE Module when the scan tool/dealer tool "Enables RKE Remote Programming" You are simply grounding the PGM Enable terminal instead of the BCM doing it via the scan tool.


moi en gros je comprend !

demonter la prise du module reperer le fil de masse et le fil program et les metre en contact????
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MessageSujet: Re: RKE   Dim 2 Mai - 9:33

J'Ai essayer Avec Google et traducteur Autre MAIS ALORS SI Pire C'Est Vous Voulez

essayer!

merci



Je tiens à confirmer que très rarement une Scantool ou de l'aide nécessaire concessionnaire ou exiger d'ajouter une distance initiale pour le système de télédéverrouillage.

Je l'ont confirmé personnellement à 7 véhicules Chrysler DIFFERENTS en ce moment.

(95, 97 & Chry 99. T & C / 94 Eagle Vision / 96 Concord, 2 - 97 Intrepids)

Suivez les étapes ci-dessous (RKE PIN module sur le diagramme de besoin, d'informations peuvent être trouvées sur ce forum)

Se préparer:
1. Supprimer le tableau de bord supérieur de révéler le module RKE
2. Débranchez le module RKE (Certains modèles ont 2 prises (c.-à-Intrepids début, ect aigles.)
3. Recherchez la chaussée et programme permettent fils. (Consultez le forum pour les couleurs de fils / location) de ces varie selon l'année et modèle)

**** Étapes 3a, 3b et 3c est optionnelle (Pour faciliter la programmation future )****
3 bis. Exécutez un double fil conducteur (16 ou 18 AWG) à partir du module RKE (au tableau de bord) à tout endroit ci-dessous le tableau de bord ou boîte à gants pour un accès facile.
3b. Splice un fil à la PROGRAMME fil ENABLE et épisser le fil d'autres au fil de terre (Ce motif fils est recommandée) sur le connecteur RKE Module. (MARK lequel est le PGM ENABLE WIRE aux deux extrémités avec une bande ou un marqueur)
3c. Ci-dessous le tableau de bord de connecter un S.P.S.T. (Single Pole Single Throw) Interrupteur à bascule sur les 2 fils. (Note dont la position est ON / fermé)

Programmation d'un RKE initiale à distance
4.En entrée sans clé à distance (s) dans la main Fermer toutes les portes assurance d'alarme est désactivé (APPL Si.).
5. Tournez la clé Iignition à la position ON (NE DEMARRE PAS)
6. Ground l'RKE modules du programme Activer Wire.
Pour ceux installer le commutateur il bascule vers la position fermée ou sur.
7. Appuyez et maintenez le bouton de déverrouillage sur n'importe quelle télécommande et maintenez-le. (Vous entendrez un carillon)
8. Relâchez le bouton et appuyez à nouveau (simple pression) sur la télécommande 1er. (Vous pouvez entendre un carillon à nouveau)
9. Appuyez sur n'importe quel bouton sur le côté distant. C'est # 2 (Vous entendrez un carillon)
10. Appuyez sur n'importe quel bouton de télécommandes supplémentaires (si nécessaire) (vous entendrez un carillon)
11. Lorsque vous avez terminé Tournez la clé de OFF
12. Enlever le sol de la programmation du module RKE permettent aux fils ou tourner le bouton d'éteindre.
13. Testez chaque distance pour voir si cela fonctionne.


NOTE: S'il ya un problème avec la programmation que vous devrez peut-être:
a. Retirer le terrain de l'fil RKE PGM modules permettent avant d'éteindre la clé de contact.
b. Chaussée de la PGM fil Activer avant de mettre la clé de contact
C. Après avoir entendu le carillon de 1ère pression imediatle sur n'importe quelle touche de la télécommande et une fois que le carillon se fait entendre imeduiatly appuyez sur une touche sur le côté distant. ect.
d. Ne laissez pas cette borne à la terre! ou l'interrupteur ON / FERMÉ

Ce qui se produit:
Physiquement, la terre des modules RKE programme permettent Terminal fait la même chose que le BCM (Body Control Module) ne le module RKE lorsque l'outil d'analyse outil concessionnaire / "permet RKE de programmation à distance" Vous êtes tout simplement à la terre du terminal PGM Activer au lieu de la BCM le faire via l'outil d'analyse


C'est pas si mal comme traduction. Wink
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MessageSujet: Re: RKE   Dim 2 Mai - 14:51

bonjour !

moi c'est les 3a 3b3c qui me met la pagaille !

si j'ai compris !

1 déconnecter le module

2 rechercher le fil la chaussée (la masse du conecteur)

3 rechercher le fil PROGRAMME fil ENABLE

4 les connecter ensembles

5 fermer les porte

6 mettre le contact et appuyer sur la télécommande ,jusqu'à entendre un bruit



voila donc il faut le faire le module déconnecter et faire un shunte sur la prise et non sur le boitier?????

ai je compris ???
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MessageSujet: Re: RKE   Dim 2 Mai - 16:21

salut
le 3a,b,c c'est une option pour une programmation future

tu doit rentré dans le véhicule,fermé toutes les portes
s'assurer que l'alarme est désactivé
tourné la clef sur ON ne pas démarrer
mettre les fils du RKE a la masse
appuyer et maintenir le bouton de déverrouillage de la télécommande,le carrillon va sonné
relaché et appuyer d'une simple pression sur le meme bouton,le carrillon va sonné
si tu a plusieurs télécommande,appuyer sur n'importe quel bouton,le carrillon sonne
coupé le contact
enlever les fils de la masse
essayer,apres avoir rebranché le RKE
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MessageSujet: Re: RKE   Dim 2 Mai - 16:34

chrysler00 a écrit:
salut
le 3a,b,c c'est une option pour une programmation future

tu doit rentré dans le véhicule,fermé toutes les portes
s'assurer que l'alarme est désactivé
tourné la clef sur ON ne pas démarrer
mettre les fils du RKE a la masse
appuyer et maintenir le bouton de déverrouillage de la télécommande,le carrillon va sonné
relaché et appuyer d'une simple pression sur le meme bouton,le carrillon va sonné
si tu a plusieurs télécommande,appuyer sur n'importe quel bouton,le carrillon sonne
coupé le contact
enlever les fils de la masse
essayer,apres avoir rebranché le RKE


bonjour !

haaaa ok donc les 2 fils je les mets a la masse ,et je travaille sur le connecteur et non sur le module

c'est ça ?
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MessageSujet: Re: RKE   

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