Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus   fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus EmptyDim 25 Avr - 22:29

Bonjour à tous,

J'ai acheté un S3 2.5td de 1997 qui affiche 210000 kms il y a a peu près 1 an.
Au début, les portières se condamnaient automatiquement dès qu'il commençait à rouler, après une quinzaine de jours la fermeture automatique ne fonctionnait plus .
On m'a dit qu'il y avait une manip pour activer/desactiver cette fermeture mais je n'ai pas trouver laquelle ....

Petite pécision,j'ai aussi le régulateur de vitesse qui fonctionne "quand il veut", c'est a dire que le témoin s'allume au tableau de bord mais la fonction de régulateur ne fonctionne pas tout le temps. Lorsqu'il fonctionne par contre tant que je ne coupe pas le moteur, je peux l'enclencher, le couper et le renclencher à nouveau tout fonctionne normalement ???? Une connexion capricieuse ???

Est-ce que le problème du régulateur explique le problème de la fermeture automatique?


Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
barty
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
barty


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : seine maritime (Dieppe)
Véhicule (modèle cyl année) : voyager S3 3.3l V6 LE mod 98
Date d'inscription : 11/12/2006

fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus   fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus EmptyLun 26 Avr - 22:58

Salut

Pour la manip a faire avec la clé et la télécommande, fais une recherche sur le Forum il y a un post qui existe a ce sujet.

Pour ton histoire de régulateur , j'ai pas bien compris tes misères
peux tu développer stp

merci

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
BARTY
les autres véhicules de la famille
505 turbo inj 160cv mod 84
Yamaha TDM 850 mod 93
fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus P1912110 fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Sv500612fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Sv500510fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Sv500111
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/bartycars
Invité
Invité
avatar



fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus   fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus EmptyDim 2 Mai - 11:43

Salut,

Tout d'abord, merci pour la manip, je vais chercher le post.

Pour le regulateur en fait il fonctionne quand il veut. A partir du moment ou je met mon moteur en marche, c'est soit le régulateur fonctionne correctement soit ne fonctionne pas du tout malgré le temoin allumé au tableau de bord. Ca m'est arrivé lors de long trajets sur autoroute par exemple le régulateur ne fonctionne pas, je m'arrete pour faire une pose et quand je repart le régulateur fonctionne à nouveau. L'arret d'après lorsque je repart il ne refonctionne plus etc ...

Par contre je pense avoir la raison du problème, apparement j'ai appelé Chrysler Lyon qui m'ont confirmé qu mon cricri était rappelé pour l'enrouleur de cable, peut-etre le fonctionnement intempestif viendrais de là. Après recherches sur le forum, j'ai vu que mon avertisseur avait des faux contact en tournant le volant mais pas de temoin d'air bag allumé pour le moment.
Je vais essayer de faire changer cet enrouleur et je vous tiendrais au courant des suites


En attendant merci
Revenir en haut Aller en bas
barty
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
barty


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : seine maritime (Dieppe)
Véhicule (modèle cyl année) : voyager S3 3.3l V6 LE mod 98
Date d'inscription : 11/12/2006

fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus   fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus EmptyLun 31 Mai - 22:29

Tu en es où avec tes misères ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
BARTY
les autres véhicules de la famille
505 turbo inj 160cv mod 84
Yamaha TDM 850 mod 93
fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus P1912110 fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Sv500612fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Sv500510fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Sv500111
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/bartycars
Invité
Invité
avatar



fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus   fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus EmptyMar 1 Juin - 20:45

Pour l'instant la manip pour la fermeture est ok, ça refonctionne correctement. Mais pour le régulateur, je n'ai pas été chez Chrysler pour l'enrouleur, le concessionnaire est à 30 kms de chez moi en plein centre de Lyon. Ma femme se sent pas pour y aller et moi c'est pas facile pour le moment avec mon emploi du temps. Je suis en congés en Juillet, j'essaierais de prendre rdv chez le concessionnaire .

Merci de t'inquiéter en tout cas, je vous tiendrais au courant des suites
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Voyageriste classe 4
Voyageriste classe 4
avatar


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : PARIS
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000
Date d'inscription : 13/04/2007

fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus   fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus EmptySam 12 Juin - 20:13

Et c'est quoi cette manip ? ça m'intéresse, j'ai pas le livre de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus   fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus EmptyDim 13 Juin - 20:38

Salut,

Pour la manip, tu te mets dans le véhicule, tu fermes toutes les portes normalement et tu mets le contact 4 fois de suites et ensuite tu appuyes sur le bouton de condamnation et là tu entends un "ding" de confirmation et le tour est joué, les portes se condamnes automatiquement dès que tu commences à rouler .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus   fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture automatique des portières en roulant ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture centralisée en roulant
» FERMETURE AUTOMATIQUES DE PORTE EN ROULANT
» Fermeture/ouverture centralisée automatique
» Fermeture automatique de la porte av gauche en panne
» sur 1997 3.8 AWD; plus de tableau de bord plus de fermeture automatique des portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: