Quelques news après 2 semaines passées avec mon GV.
- Plaisant à conduire. Je cherche toutes les excuses pour rouler avec.
- conso : 12l en ville. Oups !
- vidange boite automatique effectuée chez Chrysler pour 240€, filtre compris. Cela prend normalement 1 à 2h, quand le moteur n'est pas trop chaud.
- la cantine de mon télescope rentre parfaitement dans le coffre. J'ai même 10cm de marge en largeur
- Le GPS fonctionne mal, mais je vais plutôt garder mon vieux tomtom
- Chrysler me confirme qu'il vaut mieux ouvrir les portes latérales et le hayon en électrique, plutôt qu'en manuel
- Chrysler me confirme qu'on ne peut pas désactiver les airbags. Bébé ira donc derrière, et c'est très bien
- les fusibles se trouvent près de la batterie. Je me suis amusé à les enlever les uns après les autres, contact coupé. Seul celui de l'IOD pompe légèrement mais constamment sur la batterie, et c'est normal.
- je ne vais pas acheter de casque infrarouge supplémentaire (trouvé à 50€ sur le bon coin 2 casques avec télécommande en cherchant "casque Chrysler"). En effet, je branche un lecteur DVD portable sur l'entrée aux du lecteur du GV, et ainsi mes filles peuvent écouter avec 2 les casques IR du GV + leurs 2 casques qu'elles branchent sur le lecteur portable. Intérêt supplémentaire : elles ont de ce fait un écran en 3ème rangée, et qui lit les DIVX
- j’ai mis dans le tiroir sous le passager une lampe, une trousse de secours, la documentation du GV et les CD du GPS.
- j’ai mis dans la trappe à gauche du coffre avec le cric : le triangle, une bombe anti-crevaison, un tendeur et une clé télescopique pour démonter les pneus.
- j’ai mis dans les trappes en 2ème rangée : les câbles en cas de panne batterie. J’espère ne plus avoir à m’en servir
Il me reste à faire :
- trouver une revue technique pour mon GV
- trouver des clés US pour le bricoler un peu
- changer la lampe verte qui éclaire la nuit la commande de mise en route de la climatisation
- réparer la moquette au fond de mon coffre
- trouver une boite de fusibles de remplacement
- trouver une boite d'ampoules de remplacement
- réparer la fermeture du tiroir sous le siège passager
- réparer les tirettes d’ouverture des trappes Stow'n'go en deuxième rangée
Bonne journée