Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 9:07

bonjour,

je reviens vers vous car j ai toujours mon probleme avec mon cricri. Je vous explique.

Je suis revenu de vacance, et apres avoir decharge la voiture nous avons oublie de fermer les portes et le coffre et c est bien reste 8 heures ouvert dans notre cour. Nous avons tout referme et le lendemain en voulant demarrer, plus de batterie, donc nous en avons achete une neuve mais la toujours rien il ne voulait plus demarrer. Tous les fusibles ont ete verifie, relais egalement. Apres verification il n y avait pas d essence qui arrive au moteur ni meme au filtre a esssence. J ai achete une pompe de gt turbo quej ai place avant le flitre a esssence. la pompe fonction super bien. Lssence arrive au moteur mais elle ne veut toujours pas demarrer. Elle tousse c est tout. J ai verifier si il y a avait d la tension au relais et la c est bon il y a bien 12 volt mais au connecteur de pompe sous la porte avant cote conducteur il n y a que 0.12 volt. Le seul code d erreur que j ai c est le 12 donc batterie debranchee. J ai branche ma pompe de secours de gt turbo au connecteur ed la pompe a esence et la la elle ne fonctionne pas non plus.
Donc la je me retroouve bloque, je ne vois pas dou pex venir le probleme.
Y aurait il un coupe circuit ou s est elle mis en securite apres avoir laisse les portes et coffre ouvert?
Avec l aide de Chryler00 nous avons deja procede aux diver s manip comme laisse le doigt sr lke leve vitre en meme temp qu on demarre, fait15 coup de on of pour effacer le defaut, il ne s efface pas, debrancher le calculateur, fermer et rouvrir avec le plip de porte...
Y aurait il qu elqu un qui pourrait SVP m aider.
Je vous remercie d avance pour l aide que vous pourrez nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34092
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 9:25

Anti-démarrage certainement bloqué

Vérifier relais ASD et pompe

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Sans_t10 - bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Sans_t11 - bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 9:30

Bonjour,
Merci pour votre reponse rapide. Pourriez vous me dire comment verifier le relais asd cet ou se trouve t il.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 10:05

as tu fait tes codes defaut moteur avc la clé de contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 10:06

bonjour,

Oui j ai fait test code et le seul code que j ai est le 12
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 10:09

ok

alors a mon avis c'est ton boitier d'alarme qui fout le bordel

normalement quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe a essence qui est commandé par le relais asd qui se trouve fixé sur l'aile gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 10:11

Non justement on entend pas la pompe a essence quand on met le contact c est pour cela que l on en a mis une de remplacement avant le filtre a essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 10:24

apres le changemen de la batterie tu as remis l'alarme en fonctionnement et c'est pour ça que tu n'arrive pas à demarrer

ça m'est arrivé sur mon ancien td


sur mon 3.3 v6 si je debranche batterie , je suis obliger d'appuyerr une fois sur le bouton pour enlever l'alarme sinon le demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas


a voir si ton alarme n'avait pas deja été desactiver une fois par l'ancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 10:29

le probleme c kil ne me semble pas voir d alarme mais je me trompe peut etre
par contre on me dit ke j en ai une car quand je plip la ferm centralisé j ai un coup de klaxon
si c le cas ke puis je faire, sur kel bouton dois je appuyer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 10:51

as tu controler tous tes fusibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMer 3 Mar - 11:19

oui j ai controlé tous les fusibles rien qui ne fonctionnait pas. et g meme du jus sous le relais de pompe a essence j ai 12v a toutes les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMar 30 Mar - 15:58

bonjour,

moi aussi quand je ferme le van, j'entend le klaxon mais je ne sais pas encore si elle fonctionne en intrusion ??

je vais essayer de la faire sonner, je vous tiens au courant.

pour info, pour effacer les defauts je connais une "manip" qui consiste a faire toucher les deux cosses + et - du van (batterie debranchée) pendant quelque minute...ca vide les memoire, a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer EmptyMar 30 Mar - 16:15

pouvez-vous m'expliquer le "test code defaut avec la clé" MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer   bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour chysler 3.3 v6 1993 ne veut plus demarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il veut plus démarrer !!
» Il ne veut plus démarrer...
» Sa veut pas démarrer ENCORE
» [résolu] Mon TD ne veut plus démarrer
» Encore une panne ça veut pas demarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: