Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche collecteur de voyager 2, 2.5L essence + autres pièce Ven 15 Déc - 17:54 | |
| | nicos28 a écrit: | | Il ne faut pas quand même oublier que si ce site à été créé c'est pour faire le trait d'union en attendant que celui de Christophe ré-ouvre... |
Il me semble que, dès le début, ce forum ne s'est pas placé en concurrent de l'ancien, mais en dépannage, partage et en alternative.
Alternative qui, ma foi, a bien réussi son pari en repartant de zéro. C'est peut être d'ailleurs pour ça que l'autre forum ne rouvre pas (Mais je ne suis pas dans le secret des dieux...).
Quoi qu'il en soit, vis à vis de "l'énervement" j'irai dans le sens de Buzz: "on donne tous les conseils, idées et astuces... et ils se gouvernent eux-même" On est des grandes personnes... Tout comme Etienne a le droit de ne répondre qu'à ceux qu'il veut mais je dirais juste que le magnanime gagne plus souvent que l'intransigeant.
Et pour finir, désolé Shelby, pas d'info pour un collecteur 2.5ESS
@+ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche collecteur de voyager 2, 2.5L essence + autres pièce Sam 16 Déc - 1:33 | |
| | Buzz a écrit: | Oulà ça chauffe par ici,
On dirait le père qui met en garde son fils qui ne veut pas écouter... perso, je fais comme on m'a appris:
on donne tous les conseils, idées et astuces... et ils se gouvernent eux-même. Si ça marche (c'est tout le mal qu'on souhaite) c'est tant mieux, sinon on peut utiliser la célèbre phrase: "je te l'avais dit!" Le tout est que ça n'engendre pas de conséquences néfastes.
Alors restons ZEN et tout se passera bien 
Tout ceci pour dire, Etienne je te comprends et je comprends aussi shelby...
Vos manières de raisonner sont différentes tout commes vos expériences...
C'était la pensée du jour du Père Buzz  |
effectivement mon but n'est pas de venir chercher les problèmes (bien au contraire) c'est aussi d'apporter mon point de vue sur certains post chose que j'ai déjà fait sur certains post de ce forum.
C'est vrai que j'ai découvert le forum au moment où je commencais à rechercher un collecteur, via google=> donc l'un de mes 1er message était lié à la recherche d'un collecteur
Désolé de te choquer Mystere mais mon voyager, je l'adore mais vu qu'il n'est pas au top du top de sa forme (je ne l'ai pas acheté cher l'an dernier pour cette raison), je limite la casse/frais.
Donc entre un collecteur à 30€ et a un autre à 70€+port ... je réfléchi à 2 fois même si je reste persuadé que le tient les vaut certainement vu son faible kilométrage, mais comme je le répete mon voyager se déglinguant un peu de partout je ne veux pas non plus trop investir et pour t'avouer si mon kit de "joints rodage" ne m'avait pas couté aussi peu cher, il serait parti pour la pièce et j'en aurait acheté un autre.
Comme le dit Buzz : on a tous les 2 raisons c'est juste que l'on est pas dans les mêmes attentes.
/ esprit forum : je pense l'avoir malgré tout un peu car je suis, juste pour info : - secrétaire général du club aprilia france, - sur le forum Prélude Club de France + adhérent à partir de 2007 - sur le forum skoda - sur un forum de pistards - j'organise également des sorties moto circuits, enduro, cabrio avec mon père qui est lui même adhérent de 2 clubs de cabrio dont un de marque.
Désolé de t'avoir choqué Mystère, loin en était ma volonté. J'espère que tu me pardonneras et comprendras ma position. |
|