Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 stratus 2.5L V6 Panne de demarage

Aller en bas 
+3
Kaspatou
gillesbd47
arinc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arinc
Fait ses preuves
Fait ses preuves



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2006

stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stratus 2.5L V6 Panne de demarage   stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:15

Oui je l'ai verifier avec la liaison obd2 ELM327 et la premiere varie entre 0.1 VOLT et 0.8 en 1 a 2 seconde et la sonde aval reste stable a O.5 volt et a ete changée depuis moins d'un an

Jai bouchée les deux tuyau de la vanne EGR et le retour de gaz brule au plenum pour dedouaner cette partie
Revenir en haut Aller en bas
arinc
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Clamart 92
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler 2L5 convertible 1999
Date d'inscription : 31/12/2006

stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stratus 2.5L V6 Panne de demarage   stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:49

Personne n'a une petite idée meme farfelu paceque la je suis a bout d'idées sauf peut etre les fils de bougie bosh neufs qui sont beaucoup plus résitant original 8K et les bosh 4OK (acheté chez rockauto )

SOS
Revenir en haut Aller en bas
arinc
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Clamart 92
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler 2L5 convertible 1999
Date d'inscription : 31/12/2006

stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stratus 2.5L V6 Panne de demarage   stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:34

BON ben se soir remontage des anciens cables nettoyes et entre temps nettoyage par le pere en journée du moteur de ralenti

resultat elle ne tient pas le ralenti a froid et coupe toujours a l'acceleration a chaud, moins qu'avant mais coupe toujours et reprend......................

au secours.
Revenir en haut Aller en bas
arinc
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Clamart 92
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler 2L5 convertible 1999
Date d'inscription : 31/12/2006

stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stratus 2.5L V6 Panne de demarage   stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:18

Ce soir,je clos le sujet par le remplacement de l'allumeur d'occasion arrivé du canada en 1 mois et demi et posé la semaine derniere et qui a resolu le probleme definitivement.

CONCLUSION

je soupconne l'aftermarket d'avoir une qualité mediocre et une bobine peut generer de nombreux défauts.

PS entre temps j'ai trouvé sur EBAY un calculo neuf (pour 50 euros) et je cherche a cloner le mien avec avant d'avoir un soucis et sans BDR peut on cloner le micro ou eeprom d'une autre maniere


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stratus 2.5L V6 Panne de demarage   stratus 2.5L V6 Panne de demarage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stratus 2.5L V6 Panne de demarage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne Stratus V6 2,5 L
» SOS panne Stratus
» panne stratus HELP !!
» panne stratus 2,0 16s
» panne stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Stratus - Stealth - Vision - Sebring...-
Sauter vers: