Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changement du relais du ventilateur

Aller en bas 
AuteurMessage
saratoga
Nouveau venu
Nouveau venu
saratoga


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : paris
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager S1 2,5 L 1990
Date d'inscription : 10/09/2009

Changement du relais du ventilateur Empty
MessageSujet: Changement du relais du ventilateur   Changement du relais du ventilateur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:43

Bonjour à tous,

Sur mon S1, l'aiguille de l'indicateur de température monte très vite dans le rouge (après 10 à 15 minutes de conduite).
A priori, cela vient du ventilateur qui ne se met pas en route.
D'ailleurs le code 35 s'affiche (= "Le circuit du relais de ventilateur est coupé ou ouvert").

Grâce au Haynes, j'ai facilement repéré ce relais mais que dois-je faire pour le réparer ?

1 - Je ne sais même pas l'ouvrir.
2 - Le Haynes indique qu'il faut le faire démonter et tester par un garagiste (?).
3 - Puis-je le faire moi-même, c'est-à-dire simplement le démonter et en remettre un neuf (c'est cher ??) ?
4 - Est-ce que le problème peut aussi venir du thermostat ou du capteur de température sur le ventilo ?

Par avance, merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du relais du ventilateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relais du capteur de ventilateur
» Relais ventilateur changé mais.....
» Recherche relais de ventilateur pour voyager 3.3l
» Ventilateur + clim ... coupure intempestive du ventilateur moteur
» Tarif changement joint spy BVM, et changement thermostat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: