Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998 Empty
MessageSujet: tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998   tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:37

bonjour à tous , ben voila j'suis tout fier d'en avoir un aussi.le miens est de 1998.
je tiens à remercier tous ceux qui mon souhaité la bienvenue.

Alors voila, le plus fort c'est que mes fils l'adorent "ils ont chacun leurs voiture" si bien que l'un deux ma offert un MUSE M752DR, il trouvait celui d'origine banal !!! quand il a vu la taille du poste du Chrysler il m'a ramené le MUSE !!!

MAIS VOILOU quand j'ai voulu l'installer ben le Muse est un chouilla plus gros que celui d'origine, 0.5cm de plus haut; par contre il est moins large !!!

Alors me direz-vous quel est le blème ?

Ben voila ....

Avec mon fils on rentre le Chrysler au garage, je me saisi d'une lame de scie à métaux est me voila en train de mettre à sac le tableau de bord de mon beau Voyager en me motivant "va t'la rentrer la bête tu vas voir) !!!
la dessus ma femme nous surprend les yeux effarés ; mon fils et moi somme en train de couper, limer , poncer , enfin , je mettrais des photos pour ceux qui voudrons faire les mêmes modifs !!!!


"A mes 20 ans quand je bricolais ma R16"

A au fait (j'ai pas encore changé la carte grise) !!!!!!!! C'est vous dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998   tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:36

slt

Normal. Rolling Eyes
Nos Voyager sont équipé en taille 1.5 DIN maxi et ton muse est en 2 DIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998   tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:16

c'est clair, mais ça avance trop bien et en plus ça va être super beau .... à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998   tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau possesseur grand voyageur 2.4l 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare choc AV Chrysler Grand Voyageur V6 3.3L 1998
» Présentation nouveau (futur) possesseur de grand voyager
» Bonjour à tous! suis possésseur GV 2,8CRD Stown tout récent
» voyager 2.5 td le 1998 bridé
» feu arriere gauche voyageur 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: "Tuning" et Virtual tuning-
Sauter vers: