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MessageSujet: Identification svp   Identification svp EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:15

Quelqu'un pourrait m'identifier cette pièce... ? Idea
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J'explique vite fait
Hier matin 4h00 démarrage pour aller au boulôt... silent
Je lance la machine qui démarre au quart de tour comme d'hab...
Et la voila qui chute en régime et s'arrête... pale

Après plusieurs tentatives je n'ai pas eu d'autres choix que de décaller le cricri pour prendre le Jumper (qu'il a fallu démarrer aux cables Mad ) pour aller bosser.

Le soir en rentrant je vois cette pièce au milieu de la cour.

A priori ce n'est pas de Jumper ni de Safrane... Reste plus que le Voyager Neutral

A l'intérieur du "bocal" une sorte de liquide visqueux avec une légère odeur de gas-oil.

Je me suis demandé si ce n'était pas le bocal de récupération de l'eau dans le gas-oil (puisque le cricri donne comme signe un manque de gas-oil...et qu'il reste un quart environ).
Mais comment se détache-t-il tout seul celui-ci lol!
Si ça arrive sur la route, bonjour la surprise... affraid

Sinon, si ça appartient bien au cricri, où va ce "bocal" quel qu'il soit ?
Histoire que je le remette au moins jocolor
Le pas de vis n'est pas abimé bizarrement.
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chrysler00
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MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:39

salut
c'est la piece qui va en dessous du filtre a gasoil
qui se trouve derriere le pare choc av a droite
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Macro
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MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:41

C'est le bocal rechauffeur du filtre a gazole il doit se trouver sous ton aile avant droite au niveau du pare choc il est normalement fixé sur ton filtre a gazout et branché au reseau electrique pour que le rechauffeur fonctionne...soit quelqu'un t'a fait une blague soit quelqu'un t'a piqué ton filtre a gazole..J'y crois pas que ca puisse se devisser tout seul...
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acdc39
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MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:00

c'est même en général asse chiant a desserré

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C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con
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MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:30

Alors je dis encore une fois chapeau bas.

Félicitations, il s'agissait bien de cette chose qui a priori s'est détachée toute seule, penser à une blague j'ai du mal à y croire ou alors elle est stupide et je ne rigolerai pas trop si le plaisantin se manifeste.

En tout cas, j'ai du mal à le faire tenir en place et si je force un peu en le serrant il me tombe dans la main.
Je crois que je vais changer le filtre à gas-oil avec un peu d'avance, c'est son tour de toute façon...

Par contre pour réamorcer le circuit il faudra que j'installe le systéme de pompe manuelle et je pensait y installer un autre filtre en réléve (type espace 3) pour sortir le machin du passage de roue tant qu'à faire.

En attendant j'imagine qu'il faut insister sur le contact pour faire le réamorçage... ?

Merci encore pour la précision de la localisation de cette "chose" +1 merci
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MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:41

pompette de réamorçage pour eviter de tirer et de flinguer ton demarreur
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laamiri
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MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:18

esteler a écrit:
Alors je dis encore une fois chapeau bas.

Félicitations, il s'agissait bien de cette chose qui a priori s'est détachée toute seule, penser à une blague j'ai du mal à y croire ou alors elle est stupide et je ne rigolerai pas trop si le plaisantin se manifeste.

En tout cas, j'ai du mal à le faire tenir en place et si je force un peu en le serrant il me tombe dans la main.
Je crois que je vais changer le filtre à gas-oil avec un peu d'avance, c'est son tour de toute façon...

Par contre pour réamorcer le circuit il faudra que j'installe le systéme de pompe manuelle et je pensait y installer un autre filtre en réléve (type espace 3) pour sortir le machin du passage de roue tant qu'à faire.

En attendant j'imagine qu'il faut insister sur le contact pour faire le réamorçage... ?

Merci encore pour la précision de la localisation de cette "chose" +1 merci

Bonjour
si ça t'intéresse j'ai ça (kit universel que je n'ai pas pu installer!! voir le post en question)
https://www.minivanchrysler.com/les-Voyager-serie-2-1992-1995-f103/comment-changer-le-filtre-a-gas-oil-t6119.htm

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D'autre part j'ai aussi l'ensemble réchauffeur-filtre et support en bon état:

Identification svp Photo041

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Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
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MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:10

Hop Pompette montée et démarrage presque au quart de tour...

Par contre le réchauffeur n'aime pas être en place.
Il a tendance à se sauver tout seul... Mad

Donc laamiri ta proposation m'intéresse (suivant le prix proposé évidemment) pour le "kit universel" que tu as pas pu installer.
Pourquoi pas pu installer ? Si j'ai bien relu il ne fonctionnait pas...

Sinon j'ai également l'ensemble support de filtre + réchauffeur sur ma "banque".
Mais me casse les roudoudous de mettre un truc inutile pour la Bretagne (fait pas - 10 ici) Smile
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laamiri
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MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:06

esteler a écrit:
Hop Pompette montée et démarrage presque au quart de tour...

Par contre le réchauffeur n'aime pas être en place.
Il a tendance à se sauver tout seul... Mad

Donc laamiri ta proposation m'intéresse (suivant le prix proposé évidemment) pour le "kit universel" que tu as pas pu installer.
Pourquoi pas pu installer ? Si j'ai bien relu il ne fonctionnait pas... Smile
Bonjour
>>>Le kit est neuf et date de juillet 2009(facture à l'appui)
je l'ai installé mais le moteur cale au bout de qlq secondes.
je l'ai acheté pour résoudre un problème de démarrage.
Or mon pb de démarrage continue aujourd'hui encore. Je pense à 1 pb de PI
Alors j'ai abandonné (car j'en ai eu marre d'avoir les mains dans le gasoil.

@+

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