Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Empty
MessageSujet: Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM)   Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) EmptyJeu 6 Aoû - 9:43

voici les branchement electrique des 2 prises sur le BCM

Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Bcm1n

Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Bcm2
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Empty
MessageSujet: Re: Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM)   Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) EmptyMer 1 Juin - 20:24

Bonjour,

Je rehcerhce la même chose mais pour un Voyager S4 (2004).

Est ce que quelqu'un à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Empty
MessageSujet: Re: Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM)   Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) EmptyJeu 2 Juin - 22:14

Plus besoins, j'ai trouvé ce que je voulais

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
charter
Fait ses preuves
Fait ses preuves
charter


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : moselle
Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 td limited 1993
Date d'inscription : 05/06/2011

Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Empty
MessageSujet: Re: Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM)   Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) EmptyVen 15 Juil - 8:22

Bonjour ,
Merci Mecanovi57 pour les schémas des connecteurs BCM , je viens de vérifier la prise du capteur de vitesse sur la sortie boîte de vitesse : contacts très propres , donc il me reste peut être à trouver un autre capteur ; le fait que les indicateurs à aiguilles sont tous à zéro et ne bougent pas sur le compteur , me laisse à penser qu'il manque peut être quelquechose de commun à ces 6 indicateurs , peut être une mauvaise masse qui fait que mes voyants fluctuent aussi en intensité puis aléatoirement s'éteignent pour se rallumer de temps en temps ensemble en variant comme s'il y avait un gradateur que l'on tournerait à la main ! Si vous aviez un schéma du compteur et de son connecteur , je m'orienterai aussi vers là.
Revenir en haut Aller en bas
charter
Fait ses preuves
Fait ses preuves
charter


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : moselle
Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 td limited 1993
Date d'inscription : 05/06/2011

Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Empty
MessageSujet: pb compteur    Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) EmptySam 16 Juil - 15:11

Bonjour à tous et merci à Olivier06 pour le lien vers le post de Mecanovi57.
Après avoir contrôlé le connecteur du capteur de vitesse , j'ai vérifié celui du pcm (ras) et d'autres connecteurs sous le capot moteur (ras).
Après avoir remplacé mon ordinateur de bord , je constate qu'il affiche les km parcourus , donc le capteur de vitesse est hors de cause ,il me reste à rechercher pourquoi cette info n'arrive pas aussi au tableau de bord , aisi que celles du compte-tours et des 4 aiguilles des capteurs de température moteur, tension batterie , niveau GO et pression d'huile.
Donc je recherche un schéma de cablage du module compteur (2.5 TD de juillet 93 sans airbag passager).
Je recherche aussi un clock spring avec la connectique du cruise control (car le mien ne conduit que les infos klaxons et commande de l'air-bag (ou éventuellement sa référence).
Revenir en haut Aller en bas
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Empty
MessageSujet: Re: Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM)   Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) EmptySam 16 Juil - 23:18

c est pas un fusible:?:

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) 20120310 Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Photo010  Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) A10
bien plus qu un forum                                      et deuxieme passion judo
Revenir en haut Aller en bas
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Empty
MessageSujet: Re: Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM)   Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) EmptySam 16 Juil - 23:55

neiman Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) 969796

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) 20120310 Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Photo010  Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) A10
bien plus qu un forum                                      et deuxieme passion judo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Empty
MessageSujet: Re: Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM)   Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma electrique prise BODY COMPUTER (BCM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai besoin d un schema de prise ronde
» Schema electrique
» schèma electrique S3
» schéma éléctrique
» schéma electrique d'implentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: trucs et astuces-
Sauter vers: