Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pneumatiques pas cher en Moselle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pneumatiques pas cher en Moselle Empty
MessageSujet: pneumatiques pas cher en Moselle   pneumatiques pas cher en Moselle EmptySam 25 Juil - 9:44

salut

si vous habitez la Moselle et que vous cherchez des pneus neufs pas cher, allez au Garage AD a Morange

J'ai fait remplacer 2 pneus sur ma 300M en Michelin 225 60 17 W pour 300 euro TTC et Tout compris alors que les devis de la concurence ne passaient pas sur 450 euro. En plus ils sont sympa et c'est des clients a moi, donc vennez de ma part, sachant que ces prix sont bien ses tarifs habituels et non une fleur qu'il m'a fait
Revenir en haut Aller en bas
 
pneumatiques pas cher en Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneumatiques
» taille pneumatiques
» mon avis sur mes pneumatiques de mon S3
» Pression des pneumatiques
» Nouveau venue de Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: les garages ( pieces et accessoires et tarifs )-
Sauter vers: