Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 renseignement pour les pieces d'un s1 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



renseignement pour les pieces d'un s1 . Empty
MessageSujet: renseignement pour les pieces d''un s1 .   renseignement pour les pieces d'un s1 . EmptyDim 24 Mai - 9:14

bonjour a tous .
j'ai besoin de changer mes plaquettes de frein avant sur mon s1 v6 de 03/1991 et de faire la vidange de boite auto avec la crepine .
pouvez vous me dire a peux pres pour combien je vais en avoir en pieces s'il vous plais et j'ai vu sur oscaro pour les plaquettes mes il y a beaucoup de model different comment savoir
lesquelles je doit prendre ?
la ma boite fonctionne bien pas d'accou les rapports passent bien donc y a t'il quant meme un risque que la boite casse ou autre si je fait 100kms jusqu'a tent de la vidanger ?
merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement pour les pieces d'un s1 . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour les pieces d'un s1 .   renseignement pour les pieces d'un s1 . EmptyDim 24 Mai - 9:44

salut,pour les plaquettes,je pense que c'est celles ci :Plaquettes

Mais attend un autre avis quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement pour les pieces d'un s1 . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour les pieces d'un s1 .   renseignement pour les pieces d'un s1 . EmptyDim 24 Mai - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement pour les pieces d'un s1 . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour les pieces d'un s1 .   renseignement pour les pieces d'un s1 . EmptyDim 24 Mai - 11:06

ok merci baucoup les gars pr contre je vois que pur la vidange de boite il y a soit 4l ou soit 8l mes qu'elle sont les dfferences de procedure pour une vidange de 4let une de 8l ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement pour les pieces d'un s1 . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour les pieces d'un s1 .   renseignement pour les pieces d'un s1 . EmptyDim 24 Mai - 11:11

http://julien.manche.free.fr/chrysler/a604/full_flush/transmission_full_flush.html

Merci Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour les pieces d'un s1 . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour les pieces d'un s1 .   renseignement pour les pieces d'un s1 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour les pieces d'un s1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement pour l'entretien s2 pour un novice
» renseignement pour S4
» renseignement pour vente d'un s4
» recherche renseignement pour jantes alu
» demande de renseignement pour achat chrysler voyager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: