Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur e85 sur v6 s1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 7:04

bonjour a tous voila je vois que plusieur personne roule a l e85 avec leur Voyager et je voulais savoir sur mon s1 v6 de mars 1991 est il possible de rouler avec l e85 ou pas et si il y a un numero a regarder ou ce trouve t'il et si il mes possible de rouler a l e85 qu'est ce que ça fait au moteur ça ne le fragilise pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 16:19

Salut,je tourne sans soucis a 100% E85,est avec 415.000 kms au compteur. Wink

Et sans modifs,ni boitier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 17:09

oui mes depuis combien de tent et est ce que le mien peux y rouler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 17:13

en pratique,oui le tient peut tourner aussi,et pour le mien,il tourne a l'E85 depuis 4000KMS déjas.

Apres,c'est un choix que j'ai fais,et qui n'engage que moi et mon moteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 17:28

est tu sur que le mien peux y rouler et qu'est ce que ça peux risquer de rouler a l'e85 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 19:39

vas y roule a l'e85

beaucoup de membre roule au e85 sans soucis


moi ça fait 10 mois que je roule a l'ethanol aucun soucis
1 an avec ma xsara et ras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 20:41

qu'est ce que l'ethanol peux faire a nos moteur car j'ai entendue dire qu'il etait corrosif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 20:52

Tient une tite question avant de continuer,et tu vas voir que tu connais la réponse.

Question,c'est tu qu'elle est le fonctionement d'un kit (bien cher) BIO ethanol?

Sachant qu'il ce monte sur tout véhicule a injection.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 21:04

bien sur plus corrosif


change plus souvent ton filtre a essence


quand tu rajoutes un kit ethanol , il ne change aucune pieces moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 21:13

non je ne sais pas dit moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 EmptyVen 15 Mai - 21:17

Ben comme t'as dit mecanovi,les monteurs ne remplacent absolument RIEN de RIEN,

ET le kit si cher,dit simplement a ton calculateur: "eh gros injecte un peut plus de carburant un peut plus longtemp". Wink

C'est dis sur la déconne,mais c'est que cà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur e85 sur v6 s1   renseignement sur e85 sur v6 s1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur e85 sur v6 s1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un renseignement S1
»  renseignement 3.8l v6
» Renseignement
» renseignement
» RENSEIGNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: bio éthanol E85-
Sauter vers: