Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche S2 3.3 v6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptySam 2 Mai - 16:59

Bonjour à tous, me voici de retour.
Ayant quelques petit problème avec mon S2 2,5 TD, je recherche un S2 3.3 V6 en bon état avec le contrôle technique, en version longue de préférence, et si en AWD se serait le top.
J'étudie toutes propositions,
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptySam 2 Mai - 19:13

SALUT YA MATT55 qui en avait un vraiment pas cher,il trouvait personne donc il la mis pour pieces,avec un peu de chance???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptySam 2 Mai - 19:54

Oui je le vend toujours pour 1500 euros CTOK 1 mois, si ça t'intéresses bruno, en plus on est pas loin. Wink
Merci d'y a voir pensé MOMO41 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptyDim 3 Mai - 13:04

Salut matt55, je serais interessé pour venir le voir, on peut se contacter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptyDim 3 Mai - 13:09

De rien on est la pour s aider quand on peut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptyDim 3 Mai - 13:26

En plus il a l air super propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptyMer 20 Mai - 0:14

bruno88 a écrit:
Salut matt55, je serais interessé pour venir le voir, on peut se contacter ??


Embarassed désolé j'avais pas vu ta réponse. Je te donne mes coordonnées en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptyMer 20 Mai - 11:49

salut matt

c 'est pas le tien qui est sur le BON COIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptyMer 20 Mai - 12:58

Salut didouche,

si si, je ne sais plus comment le vendre, car les temps sont dur.
Il a le ctok, mais personne n'en veut, et c'est bien dommage, alors je tente aussi de le vendre pour pièces ou en pièces.

Ca serait bête, car il roule très bien, il faut juste faire la vidange de boite, que je peux faire aussi avant la vente, ainsi que la carte grise a mon nom, pour que la personne puisse l'acheter pour rouler avec. Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/51351345.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptyMer 20 Mai - 15:22

SALUT MATT

Moi si je pouvais je te le prendrais tout de suite , car j'ai eue une grosse galere il y a environ 2 ans je vien tou juste de m'en sortir en effet , je me suis separè de ma femme puis j'ai ete hospitalisè pour depression et pendant que j'etais a l'hospital mon ex femme a demenager et a fait mettre a la casse les 2 Chrysler que j'avais et que j'etais entrain de retaper et depuis je n'est plus rien car beaucoup de dettes a payer et pas de tunes dommage mais bonne vente a toi quand meme DOMMAGE POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. EmptyMer 20 Mai - 16:03

Merci a toi didouche.

affraid et bien pas cool ton ex.
J'espère que tu vas t'en sortir, et repartir du bon pied.

Pour mon cricri, j'ai eu un appel, d'un mec qui habite a 7km de chez moi.
Il vient le voir demain, on vera bien. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche S2 3.3 v6. Empty
MessageSujet: Re: recherche S2 3.3 v6.   recherche S2 3.3 v6. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche S2 3.3 v6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche S1 ou S2
» recherche BCM
» recherche S1
» Recherche S3 ou S4
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: