Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dégraisser une gazinière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:46

TrocWeb a écrit:
tu parle des bruleur au dessus, si oui... si il sont de même diamètre, aucun soucis

oups je suis desolé je voulai dire "les injecteurs"... dons si j'utilise les injecteur de ma gaziniere au gaz de ville, mais que je la branche en gaz bouteille , il y a des risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:51

des gicleurs gaz de ville ne sont pas compatible gaz bouteille et vis et versa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:54

TrocWeb a écrit:
des gicleurs gaz de ville ne sont pas compatible gaz bouteille et vis et versa

ok merci TrocWeb pour toutes ces informations cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:23

Si tu laisses les bruleurs gaz de ville avec une bouteille, tes casseroles vont noircir, et la combustion est pas totale, donc tu as une partie du gaz qui finit dans ta cuisine.
J' en ai fait l expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:30

Oulaaaaaaa oui en effet , mieux vaut changer les bruleurs ... Mon homme a deja changer les gicleurs des feux, mais pas ceux du four, car c'est apparement une belle M.... a changer... du coup, je n'ai plus de four, et c'est pour cela que l'on ma donné une autre gaziniere mais c'est pas non plus le top No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:35

MOMO41 a écrit:
Si tu laisses les bruleurs gaz de ville avec une bouteille, tes casseroles vont noircir, et la combustion est pas totale, donc tu as une partie du gaz qui finit dans ta cuisine.
J' en ai fait l expérience

et bonjour les noirés dans toutes la maison (comme sur un chalumeau quand tu allume le gaz mais pas l'oxygène) ben sa fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:55

Encore mille merci pour vos conseils merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:00

angie55 a écrit:
Oulaaaaaaa oui en effet , mieux vaut changer les bruleurs ... Mon homme a deja changer les gicleurs des feux, mais pas ceux du four, car c'est apparement une belle M.... a changer... du coup, je n'ai plus de four, et c'est pour cela que l'on ma donné une autre gaziniere mais c'est pas non plus le top No No No

Comme toi on a eu le même problème de four mais pour le sens inverse passer de gaz à bouteille pour gaz de ville et au final pas de four pendant 3 ans .

Sinon pour dégraisser ta gazinière liquide vaisselle mélanger a du vinaigre blanc dans un pulvérisateur . L'odeur est forte à cause du vinaigre mais c'est efficace et économique je lave toute la cuisine avec . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:03

Ok merci pour cette information, mais moi je ne tiendrai pas 3 ans sans four affraid je vais essayer des demain ton melange avec le vinaigre blanc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégraisser une gazinière   Dégraisser une gazinière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégraisser une gazinière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Petits conseils, trucs, astuces...-
Sauter vers: