Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( fermé ) si chaine cassée : moteur réparable ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfgang
Voyageriste classe 4
Voyageriste classe 4



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 13/04/2007

( fermé )  si chaine cassée : moteur réparable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fermé ) si chaine cassée : moteur réparable ?   ( fermé )  si chaine cassée : moteur réparable ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:28

Faut pas oublier non plus que la faiblesse des chaines est connue et que ce sont des bagnoles très difficiles à revendre à cause de ça.

Avant d'acheter le mien je me suis renseigné sur les pb, j'ai découvert la faiblesse et j'ai surtout pas acheté un modèle à chaine.

Je pense que beaucoup de gens font comme ça... Donc investir dans un moteur à chaine c'est pas rentable, faut mieux mettre directement un moteur à pignons ça doit pas couter beaucoup plus cher que les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( fermé )  si chaine cassée : moteur réparable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fermé ) si chaine cassée : moteur réparable ?   ( fermé )  si chaine cassée : moteur réparable ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 5:47

eric2607 a écrit:
merci Allian ,
pour combien t'en as eu ?

sachant que je paierai 400 ou 500 € pour le van

Voiçi ma facture...
j'ai également la facture du garagiste qui s'est fourni chez Chrysler Melun , (pièces HT). je vais la mettre dans le topic "prix des pièces".
( fermé )  si chaine cassée : moteur réparable ? - Page 2 Numari10( fermé )  si chaine cassée : moteur réparable ? - Page 2 Numari10( fermé )  si chaine cassée : moteur réparable ? - Page 2 Numari10

GRRRR!!! j'arrive pas à la mettre en grand Embarassed
C'était plus pratique pour vous,,,ça faisait une manip en moins,,,surtout si il y en a qui ont un pc qui rame comme le miens Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
( fermé ) si chaine cassée : moteur réparable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( fermé ) cardan S3 de 96 va sur 97 ?
» Chaîne de distribution cassée
» huile moteur Chrysler Voyager 2,5L TD de 1997 a CHAINE ????
» S3 2.5 td 1997 changement de moteur. chaine contre pignons
» Différence de cardan entre moteur a chaine et a pignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: