Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 epaisseur du joint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 22/05/2008

epaisseur du joint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epaisseur du joint   epaisseur du joint - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:29

mystère 43 a écrit:
salut,
le joint de culasse 1.52 mn standard
la durite noir s'est le trop plei pompe a eau lorsque elle est hs
démonter le refroidisseur d'huile...enlever la cartouche a huile puis il y a une empreinte de clè de 12 desserrer et déposer l'ensemble.

pour les durites turbots ou autre j'ai en bon état de l'occase....
en pièces neuve aussi j'ai tout en stock.

pour la pompe a eau.

entre le moteur et la pompe.

avez vous le joint?

ensuite entre la pompe et la pipe a eau que j e dois récupérer de l ancienne pompe a eau..il y a un joint, l avez vous aussi?

sinon avec une pâte joint y a til risque?

qd j ai démonté la pompe a eau ; apparemment le joint en fibre était colle avec de la patte.

je tiens a dire que le Chrysler n a jamais eu sa pompe de changée et était d origine, semble bon état mais comme je démonte je préféré remplacer tout par prévention souhaitant garder le cricri plusieurs années encore.

Mr Mystere pouvez vous me faire un devis pieces et dispos; je vous fais un mail de details.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
 
epaisseur du joint
Revenir en haut 
Page 2 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint spi villbrequin
» Joint de culasse ?
» joint collecteur
» Joint de culbuteur et joint de culasse
» joint de carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: